| | Hop Hop Hop nouvelle farfadette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfadette-qui-galope arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: sheperland Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 21:58 | |
| Oyé Oyé tout le monde :)
Présentation Oblige !
Je suis une tite farfadette de 18 annéés ( bien remplies ) et je m'appelle Anais , je vis dans un ti trou pomé du sud ouest de la france appelé Charente ( --" ) . Je fais des free depuis 4 courtes années où j'ai pu découvrir les joies des caissons , mes grands amis a présent ! Je galope sur du Hardcore , de l'hardteck , dubstep , drum & bass .... et je surkiff sa :p
Pour les questions ne pas hésiter je n'ai jamais mordu.... jusqu'a présent ;)
JUMP |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:01 | |
| bin voila nanais héhé jtavai dis que tu serai bien ici bienvenue surundastyle fais toi pliaz comme jtai dis tu verra les gens st terrible ici n'est ca pas undastyliens??? |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:18 | |
| bienvenue à toi installe toi bien |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:19 | |
| salutca va pas trop inondé ? |
|
 | |
Farfadette-qui-galope arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: sheperland Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:21 | |