| | Hop Hop Hop nouvelle farfadette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfadette-qui-galope arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: sheperland Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 21:58 | |
| Oyé Oyé tout le monde :)
Présentation Oblige !
Je suis une tite farfadette de 18 annéés ( bien remplies ) et je m'appelle Anais , je vis dans un ti trou pomé du sud ouest de la france appelé Charente ( --" ) . Je fais des free depuis 4 courtes années où j'ai pu découvrir les joies des caissons , mes grands amis a présent ! Je galope sur du Hardcore , de l'hardteck , dubstep , drum & bass .... et je surkiff sa :p
Pour les questions ne pas hésiter je n'ai jamais mordu.... jusqu'a présent ;)
JUMP |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:01 | |
| bin voila nanais héhé jtavai dis que tu serai bien ici bienvenue surundastyle fais toi pliaz comme jtai dis tu verra les gens st terrible ici n'est ca pas undastyliens??? |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:18 | |
| bienvenue à toi installe toi bien |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:19 | |
| salutca va pas trop inondé ? |
|
 | |
Farfadette-qui-galope arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: sheperland Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:21 | |
| Bouah sava pas trop de dégat en charente c t + la charente maritime ... Sinon je serais dans une caravane qui flotte ^^ |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 22:46 | |
| Bienvenue, la Charente, c'est pas loin de chez moi.
Donc c'est pas si paumé :) |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 23:07 | |
| Bienvenue sur le fofo miss |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mar 16 Mar - 23:45 | |
| |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 0:33 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 0:47 | |
| bienvenue à toi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 9:26 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 9:41 | |
| Bienvenue! Installe toi bien! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 12:56 | |
| hello !! welcome!!!  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 17:43 | |
| ola ola!! bienveneue a toi miss! |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Hop Hop Hop nouvelle farfadette Mer 17 Mar - 17:45 | |
| |
|
 | |
| | Hop Hop Hop nouvelle farfadette | |
|