Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: (33) merignac(bordeaux) fraichement Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 2:38
tcho moi c yo j'ai emigrer a bordeaux vla quelque arriver a l'arrache j'ai deja réussi a mtrouver un toit c'est dja pas malenin bon passons .pour ceux qui voudrait m'connaitre je suis du fin fond d'la drome(26)etce que j'aime par dessus tout dans la vie c'est faire mon p'tit son tranquille (p'tite hardtek vener to tribe core) et m'occuper de mes toutous lina et barak et oouais comme le president faut dire qu'elle est né (hééé ouais c'est une fille)à la seconde ou notre cher president et né et donc comme je l'ai dit dans un autre sujet je vous frais parvenr mon dernier live d'ici quelques semaines(ben oui j'ai plus d'platine chourées dans un skwat avec tout mes skeuds j'ai eu mal au cul)voili voilou tcho (si vous voulez mcontacter yowaps@yahoo.fr) tt l' javascript:emoticonp('')
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 9:08
Salut et bienvenu et oui on veut tjrs tout savoir nous!!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 10:49
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 12:55
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 13:19
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mar 16 Mar - 23:46
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Mer 17 Mar - 18:31
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: on m'a dit d'mieux m'présenter alors voila Lun 22 Mar - 15:26