°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Boonjourrrrrr . Lun 29 Oct - 14:52 | |
| | Teichka a écrit: | °Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° bah comme j'ai déjà dit pour l'instant je compte pas faire la difficile je prendrai ce qui se présentera le plus rapidement et dans mes moyens , alors même si tu viens du sud si ça m'interesse c'est pas un soucis de venir le chercher ^^ . Faut voir .
Et puis merci , j'vais faire au plus rapide pour montrer mes p'tites fringues .
Merci aussi melalanis |
Oki bah de tte manière je vais faire un post dessus... je le vends 2500€ voilou. (même si j'avoue que c'est pas ma priorité de le vendre un kam en + c tjs ça lol mais ban vu que c la crise...) |
|
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: re: Boonjourrrrrr Lun 29 Oct - 16:23 | |
| bienvenue  |
|
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Boonjourrrrrr . Mar 30 Oct - 11:29 | |
| |
|
Teichka arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Paname / Nancy / Bruxelles Emploi/loisirs: Créa vêt'ments et dreads synthés . Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Boonjourrrrrr . Mer 31 Oct - 12:52 | |
| J'ai trouvé un Master T35D enfin . On le recupère Lundi ou Mardi .
Merci Leeloo et les autres :) |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Boonjourrrrrr . Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| SalÙÙÙÙùt !!!!!  |
|