Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: vetement mec Ven 12 Mar - 13:15
slt je deplore que nous les mec nayaont pas autant de choix ds les fringues en general je parle pas pour toi emi ds tt les cas si tu lance une collection mec je serai le premier a me jeter dessus a tu fait des sweet mec veste ou autre ? si oui jeve bien les voir jten commande de suite jai vu le futal je kiffe jten prendrai un le moi prochain qd la tune sera la ^^
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: vetement mec Ven 12 Mar - 13:17
t'attends pas à une réponse rapide elle est en inde avec virgule notre 2eme modératrice elle se connecte de temps en temps mais je préfère te prévenir
Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: vetement mec Lun 15 Mar - 8:24
bin non pour le moment pas de veste... c'est vrai qu'en general vous avez moins choix que les meufs... sinon en ce qui concerne les sweats, y'a a de partout, ca m'interesse pas trop de faire serigraphier des teesh et des sweats... pas assez creatif a mon gout.
Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: vetement mec Lun 23 Aoû - 14:53
;) comment ca va toi?! chui rentrée y'a un moment. je pensais a toi, j'ai ton fute dans l'atelier tout découpé...