| | un coin celibataire pk pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Sam 13 Mar - 19:16 | |
| | reaXXion a écrit: | oué c pour ca que je ve pas me marie héhé je me sui deja enterré une fois jai compris ! |
enterré ??? |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Sam 13 Mar - 19:37 | |
| lol oui c une expresion je sui papa d'un enfant de trois ans la maman c barre a vec un pote je l'éléve seul |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Sam 13 Mar - 19:53 | |
| oula t'as bien du courage ! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Sam 13 Mar - 20:37 | |
| biin oué mais jaipas le choix aussi c mon fils et il fo bien que kk sen occupe !!!!!! |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | |
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Dim 14 Mar - 0:20 | |
| merci kimis t trop tigen ca fait du bien de "l'entendre dire " c po facile tt les jour mais bon on se plaint pas ke lui apprend a faie du son qui sait on aura pt etre une futur starlette a la david keta gniarkgniarkgniark |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 8:57 | |
| haha, pas mal ce topic, c'est vrai que grace a unda, y'a deja eu des rencontres qui ont tenues (ou pas) par contre personne ne va poster ici par timidite je suis sure... en general qd ca se fait on est au courant qu'apres.. |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:20 | |
| ba alors ecoute héhé on a taper des gros delire avec nelox et dautre sur ce sujet et franchement j sui sur que ca va le faire en mm temps si ca marche po tu pe tjrs le vire nan? |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:23 | |
| Je veux une femme...95C minimum -_-'
----------------->[] |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:26 | |
| héhé crtirtere de choix mon ami ta des gouts de vip dis moi héhé |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:28 | |
| Faut que ca rentre ds la main  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:29 | |
| |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 9:58 | |
| Faut pas oublier l'histoire entre moi et pneumo ^^ |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 10:23 | |
| ah oué ba oué connais pas l'histoire alors je ferme ma gueule héhé ^^ |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Lun 15 Mar - 10:43 | |
| en faite pneumo ma quitté pour punko O_o |
|
 | |
| | un coin celibataire pk pas ? | |
|