| | un coin celibataire pk pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 11:47 | |
| lol y a surement des menbre celib ds ce forum et si des personne se rencontre sur le forum ? ca ns donnerait des bebe undastyle mdr |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 11:52 | |
| Hahaha!!! Excellent!!! Perso pas intéressée, mais je pense que c'est une bonne idée! |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 12:21 | |
| Ya pas besoin d'un coin special célibataire pour se rencontrer *sifflote* |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 12:50 | |
| Moi jsuis marié avec mes platines donc bon,les meufs...... O_o |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:05 | |
| lol moi nan plus pas besoin mais ca pourrait etre marrant pour ceux qu ca interresse quoi !!! moi je dis ca je dis rien |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:07 | |
| wai sinon ya meetic sinon Skardy il est op pour du cul a 1 2 3 tant qu'on le comble ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:08 | |
| y'a déjà eu plein de couples grâce à unda enfin couples ou coups d'1 soir haha jsais pas si ça à duré ! après ouai un ptit topic pour vous les célibs c'est possible hein ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:12 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:17 | |
| j'ai corrigé folle, j'avais fait une faute de frappe!!!! le y et a coté du T sur le clavier, quand j'ai vu ca j'ai fait woahhhhh  vite correction!!!!! mais trop tard tu l'as lu avant..... @: jviens de voir ton edit: t'avais pas mal lu c'est moi qui avait mal tapé mais jsuis pas allé assez vite pour la correction.... heureusement que je relis mes post... LOL  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:20 | |
|  ah jsuis pas si dinguette lol _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:21 | |
|
Dernière édition par *Anne-So* le Ven 12 Mar - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:24 | |
| bin voila l'idee est lance moi je pense que ca pourrait etre delire vs nous pondez ca qd ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: un coin celibataire pk pas ? Ven 12 Mar - 13:44 | |
| http://www.adopteuntribeu.com |
|
 | |
| | un coin celibataire pk pas ? | |
|