| | Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 20:27 | |
| coucou Moi c'est chili, ou tout simplement tibo, je suis dessinateur, monocycliste, "musicien" (ahah) ...etc Malgré mon jeune age (14) j'ai déja été dans plusieurs "free party" (si on peut encore appeller ca comme ca), grace à mon père qui me fait connaitre la musique tekno et l'esprit teufeur. Ca sera tout pour la présentation :) tChÜsS |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 20:32 | |
| coucou ! pff on se prend un coup de vieux avec la new génération bienvenue et montres nous tes talents ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 20:50 | |
| Merci, voila quelques petits trucs en dessin... Un truc fait aujourd'hui, un teckel qui me faisait penser à un space cake:  Un auto-portrait (un peu raté), du temps ou j'avais mes dreads:  Un portrait de mon oncle, du temps où il avait sa crète de dreadeux:  Ces dessins sont fait sur PC grace à une tablette graphique mais je dessine aussi bien en traditionnel Juste une grosse flemme de scanner quoi. |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 20:56 | |
| bienvenue a toi sur le forum |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| putain ta un sacre coup de croyon pour ton age bravo ne lache rien |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 22:11 | |
| |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 22:15 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 22:20 | |
| bienvenue a toi!!! c'est clair qu'on prend un coup de vieux! mais c'est cool, la relève est là!!! LOL  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 22:33 | |
| atta je vais vous filmer mon fils en train de mixer demain ^^ je vs posterai la video la releve et assure c sur a ns apre de preserve cette nouvelle generation de tt les derive de la teuf tel quon a pu les connaitre paseke ne se voilon pas la face il y a du bon comme du mauvais |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 11 Mar - 23:51 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 12 Mar - 8:06 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 12 Mar - 10:06 | |
| Welcome petit scarabé qui m'a l'air sacrément doué!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 12 Mar - 10:14 | |
| Salut et bienvenu jeune homme!! |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 12 Mar - 10:28 | |
| |
|
 | |
| | Chiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|