| | dub reggae pour instant bedo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: dub reggae pour instant bedo Jeu 11 Mar - 13:08 | |
| |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Jeu 11 Mar - 19:21 | |
| je trouve ça pas mal ! ça tient franchement la route même sans bedo :P juste pas besoin de la voix avec les echos, avis perso |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Jeu 11 Mar - 19:34 | |
| looooooooool cimer tu trouve que la voix est en trop ? moi je trouvé que ca donner un cote plus roots apre comme tu di c perso mais c hyper important que les gens disen ce quils en pense ca me fait avancer ^^ tu laurait mis sans voix toi ? |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Jeu 11 Mar - 20:13 | |
| ça se laisse bien écouter très sympa.
La voix est bien placée p'être un poil trop d'écho, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout!! |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Jeu 11 Mar - 20:17 | |
| ah non, pas sans la voix, me suis mal exprimé mais par moment, ellle est p'tet en trop, notamment avec les echos (pas fan des echos sur les voix) je réécouterai ton track plus tard pour être plus précis
edit : +1 ragga |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 8:26 | |
| C'est bon dés le matin... |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 10:25 | |
| sympa de bon matin d'ac avec jungle |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 10:57 | |
| meeeeeeeeeeerci bcp c cool |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 12:59 | |
| c'est peace j prefere la fin moi |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 13:31 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 13:33 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 14:10 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub reggae pour instant bedo Ven 12 Mar - 14:19 | |
| merci margie ^^ c trop gentil ca je vais finir ar rougir moi |
|
 | |
| | dub reggae pour instant bedo | |
|