| | dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 13:05 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 14:14 | |
| et il est ou le lfo ?! héhé pour moi ça manque d'1 grosse wobble pour du gros dubstep et ça serait carrément pas mal ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 15:34 | |
| Au petit matin ça doit être top!  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 15:50 | |
| et il est ou le lfo ?! héhé pour moi ça manque d'1 grosse wobble pour du gros dubstep et ça serait carrément pas mal !
bin tu sais quoi , si ta une idée pour groose wobble tu ten charge et on le joue ensemble jaime bien le melangedes live si tu fais du live jte refil le dossier ^^ ca c des idees !!!!!!!!!!!!!!! nico --rien n'arrete un peuple qui danse -- |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 28 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 17:42 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 17:47 | |
| merci lili ca me touche bcp ca fait tjrs kk chose ce genrede mot tres spontané héhé ^^ nico --rien n'arrete un peuple qui danse-- |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 17:53 | |
| | reaXXion a écrit: |
bin tu sais quoi , si ta une idée pour groose wobble tu ten charge et on le joue ensemble jaime bien le melangedes live si tu fais du live jte refil le dossier ^^
|
héhé jte donnais juste un avis jfais pas de dubstepp moi , mon mec oui ! mais trop de choses à faire en ce moment niveau son pour se faire des versus avec d'autre ..
Sinon rien a voir mais tu peux mettre ton "rien n'arrete un peuple qui danse" en signature ça t'évites de le réecrire à chaque fois ! tu vas dans profil ( sous le logo du forum tout en haut) ensuite dans "signature" hop tu écris ça aprés tu vas dans préférences qui est aussi dans le profil et tu coches "toujours attacher sa signature"_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 17:57 | |
| looooooooooool excelent je sui mort de rire tu m'as eu la ^^ok merci por le tuyeau c vrai que c t chiant a ecrire a chak fois mdr bon alors une derniere fois avant de le mettre en signature juste pour le plaisir :)
--rien n'arrete un peuple qui danse -- |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 17:58 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 19:38 | |
| 'aime bien la coupure donne un gout de trop peu |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 19:40 | |
| bin oui c fait pour le reste est a entendre sur scene ou en teuf merci pour le compliment tu fais du son aussi ? |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 20:19 | |
| non, j'en fais pas, j'en écoute beaucoup par contre  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Jeu 11 Mar - 20:59 | |
| yes ba justement t commentaire st d'autant plus cool merci pour tout a plus ds l bus yepa kenavo avechale ( c du breton ca ve dire au revoir a biento )^^ |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Ven 12 Mar - 8:22 | |
| TROP COURT!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux d'autre!!!!!!!!!!! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ Ven 12 Mar - 8:38 | |
| ba alors ecoute c ctrop court je sais et c fait expre rdv sur scene ou en teuf héhé |
|
 | |
| | dub stepp dub vor tek ( putain le melnage) ^^ | |
|