Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: piti live maison on va dire big beat break trance techno Jeu 11 Mar - 19:45
woua ta fait le tour lol bin voila jai pu de secre jusqu au prochain son a mettre en ligne je prepare tt ca et te tien au jus previen moi si tu as des trus a me faire ecouter
Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: monthureux sur saone style: hardtek tribe acid Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: piti live maison on va dire big beat break trance techno Jeu 11 Mar - 21:49
on dirait que tu aimes les samples de voix hip hop et ragga! j'aime bien mais c'est vrai que moi je suis plus tribe avec des son plus progressif (qui monte qui monte qui monte!!) et un bpm un peu plus elevé genre 160; mais j'avous que c'est vraiment pas mal le son est propre et bien travailer. tu travail avec quoi?
Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: piti live maison on va dire big beat break trance techno Jeu 11 Mar - 21:58
yepa héhé he oui plus je prend de l'age plus le bpm decend je bosse avec live en maitre et reason en eslave controleur : korg nanokontrol m-audio oxygenev2 8 et korg D20
piti live maison on va dire big beat break trance techno