deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 5 Aoû - 14:23 | |
| je vais ptete m'en prendre un pour mon anniv alors hihi |
|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 5 Aoû - 14:44 | |
| Franchement vas y tu sera pas déçut^^ moi bientot je prend le noir^^ |
|
LunaaMassiv arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Coiffeuse , Dessin , free , events ... Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Lun 4 Oct - 12:46 | |
| Simple question , pour le collier , ca fait trois plombe que j'en cherche un ^^ et je sais pas si Ebay son stable ... Pour la personne qui a dit avoir attendu trois semaine pour le collier , est ce que c'est 3 semaine était compté pour le payement ? ! Moi j'ai payé un collier , vendredi , j'attend toujours qu'on me retir l'argent du compte , j'ai un peux peur de me faire berné ... =s C'est un site italien aussi.. Mais c'est pas possible dans trouvé en france? Bouuuh |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Lun 4 Oct - 12:48 | |
| Bonjour !! avant tout il faut aller se présenter dans la section dédiée !! ;) |
|
LunaaMassiv arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Coiffeuse , Dessin , free , events ... Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Lun 4 Oct - 12:52 | |
| C'est fait |
|