Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Ven 30 Juil - 19:13
J'ai commandé un de Ebay hihihih me languis de le recevoir !!!! j'ai pris un chromé au niveau de la taille ca vous va vous ??? parce que y'avait rien ecrit ??? Trop le bon plan ^^ j'étais obligé!
Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Ven 30 Juil - 21:11
IL fait 15 cm de diametre le miens tu sais le tiens combien il fait ??? Tu peux le resserrer apparemment un petit peu non??? Le tiens est plus gros que celui de choubidou houa???
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 5 Aoû - 11:17
Ahhhh trop bien je l'ai reçut aujourd'hui ^^ Franchement il à l'air super costaud ^^ Il est trop beau je vous met des photos les filles vous allez voir il déchire^^ on dirait qu'il est en plastique mais un peu en acier c'est bizarre
Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 5 Aoû - 12:06
c'est ceux de Ebay italie.. je l'ai comme ca et en noir aussi.. ils sont pas mal!
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 5 Aoû - 13:36
Ben ouai ils sont vraiment top^^ 9.00 plus 8.50 de frais de port ca va je trouve c'est raisonnable y'en avait à 13euros je sais pas quelle difference il y a moi le mien je suis super contente^^