Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 23:24
putain trop bien ils vendent des billes séparées j'en ai perdu une justement ! je le mettais plus trop à cause de ça !!
Nombre de messages: 328 Age: 28 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 11 Mar - 8:05
ha mag tu repointe le bou de ton nez c'<est cool ca fesait un petit moment qu'on te voyait chouette pour revenir dans le sujet ravie des infos j'adore ces colliers moi aussi
Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 11 Mar - 8:35
c'est vrai je cherchais direct sur wildcat mais micomutazioni sont associé a wildcat je m'en suis rappelé grâce à So et à mes fameux bouquins de tatoo les bracelets sont pas mal aussi mais putain aussi cher que le collier je vais demandé à mon homme s'il veut pas m acheter une parure mais là je crois qu'il va m 'envoyé chier
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 11 Mar - 18:12
caresse le dans lsens du poil !! a voir ptete qu'il va céder lol
oui coucou lili cava bien j'ai vu ke ton bidon à fortement poussé félicitation!!!
revenons à nos montons bon ben oui c ske je pensais il doit etre creu le collier mais bon il fera le temps le feras pr le prix au moin au aura une copie du vrai lol lourd et solide
Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Jeu 11 Mar - 20:02
mag a écrit:
c ske je pensais il doit etre creu le collier [/u][/url]
comme je l'ai dit, je les ai et ils sont creux!! mais ca tiens bien!!!
moi je craque sur le même que So (ca fait lgtp déjà) mais tjs pas les finances pour le moment et pas de mec pour me le faire offrir....
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Ven 12 Mar - 0:05
j'espere pour toi qu'il ne se rase pas le bas ventre sinon tu l'auras jamais ton collar
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Dim 14 Mar - 12:47
oui moi aussi normalement!! si la poste ne chie pas!!
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Dim 14 Mar - 12:59
Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Dim 14 Mar - 13:01
ah j'vais regarder si j'ai des tofs avc les miens.... sinon je laisserai le soin aux filles de mettre leur new collier...
Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: cherche collier (piercing) Dim 14 Mar - 13:05
J'en avais commandé un pour une pote au vendeur que vous avez choppé sur ebay, la qualité est pas trop mauvaise par rapport au prix, après, c'est sûr que bon, le collier est pas trop trop résistant non plus, faut pas s'amuser à le tordre quoi, sinon, au bout d'une dizaine de fois il est mort.