| | cherche collier (piercing) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 19:52 | |
| voila je recherche un collier (piercing ) je veux l acheter sur internet car je ne peux pas me déplacer, je suis en saison et pas de permis voila je vous montre un peu près le truc je pense que vous voyez ce que je veux dire le mien c'est un petit format mais celui que je veux est avec de grosses billes alors si vous avez des sites tout près de vous car là je me prend la tête  |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 20:08 | |
| alors moi pareil je galère à en trouver un fer à cheval. par contre si ça t'interesse j'tenvoi un lien mais en bracelet http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?products_id=653 ils sont correct niveau prix voilou |
|
 | |

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 20:22 | |
| merci oui wildcat je commande chez eux et avant il le faisait le colliers avant je le voyait partout et maintenant que je veux l acheter plus rien enfin y a une fille qui m'a donner ceci http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=collare+piercing&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&LH_PrefLoc=2&_odkw=collard+piercing&_osacat=0 |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 20:46 | |
| ha oui pas mal pas mal ca merki |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 20:58 | |
| j'ai craqué j en ai commandé un alors je te dirais ce que vaut la qualité |
|
 | |
mag colle au sol

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:09 | |
| oui moi aussi direct jen ai commandé un tout à l l'heure oui vu le prix à voir à voir! |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:16 | |
| c'est clair parce que j en ai vue a plus de 100 euros bon c'est du titane, donc cela on vera bien j en ai commandé un chromé et si ça le fait je me prend toute les couleurs |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:32 | |
| depuis tout à l'heure j'essaie de me rappeler de la marque italienne mais pas moyen ! ça commence par un M et fini par "zzi" lol c'est tout ce dont je me rappelle :( moi j'ai le vrai donc de cette marque en titane fin pas le rond , c'est un forme point d'interrogation je l'avais payé 90€ ! Mais bon méga lourd ; même trop lol en soirée si tu danses ça tape sur les clavicules , j'avais des marques et tout lol mais bon qualité de fou ; il bouge pas d'1 poil pourtant ça fait bien 1an et demi que je l'ai
et la dernière fois quand j'ai vu miss nelox , elle en avait un faux comme ceux là , j'ai pas trop aimer il doivent peser 10grammes et sont trop fins ducoup ça se tord facile mais bon pour le prix c'est normal ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:35 | |
| voila c'est ça So je cherche celui qui lourd tout en titane et qui coute super cher bon là vue que le prix est assez attractif j ai sauté dessus je verrais bien la qualité si tu peux te rappeler du nom ça serait cool |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:40 | |
| So je crois que tu parles de micromutazioni non??? |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 21:49 | |
| putain il claque celui en point d'interrogation www.micromutazioni.com/ |
|
 | |
mag colle au sol

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 22:18 | |
| oui on verra bien si il se tord on le mettra moin souvent :-) mais c'est vrai niveau poids ca doit etre balaize ceux en titane c vrai que c'est super cher mais super chouette aussi. surpriz surpriz bientot ! dans notre boite aux lettres! |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 22:37 | |
| tout a fait madzelle on le sera bientôt |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 22:41 | |
| oui c'est ceux de Ebay qu ej'ai, un argenté, un noir... alors c'est clair que niveau qualité c'est pas top... c'est creux, léger et comme dit So ca se tord grave!!!! (en même temps il faut le tordre pour le mettre) mais pour le price ca le fait!!! je le met quasi tous les jours et ca doit faire déjà 4mois que je l'ai... donc ca va!
après je changerai pas sur le fait que j'en aurai un "VRAI", lourd et cher!!! LOL
ils sont 10000 fois mieux!!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: cherche collier (piercing) Mer 10 Mar - 23:20 | |
| oui ahah c'est ça la marque !!!!  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
| | cherche collier (piercing) | |
|