|
|
| Auteur | Message |
|---|
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 12:42 | |
| ah!! c'est bien ce que je pensais le dogue de bordeaux en tout cas elle est mimi de toute façon tout les dogues sont assez bonne pattes |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 13:00 | |
| hahaha !!!!!! terrible c'te gueule !!!! trop belle ta routounette!!!! |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 13:28 | |
| C'est une race que j'apprecie beaucoup
On voulait me donner un male de 18 mois mais malheureusement ma chienne n'etant pas sociable (en general) j'ai pas voulu tenter |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 14:58 | |
| Il l'aurait calmée!!! Voir peut-être éduquée, elle a quel âge ta chienne? La mienne est hyper éducative avec les petits et elle sait se faire respecter sans même montrer les dents ou grogner... C'est la Doguattitude  Je pense qu'ils sont tous comme ça. Comme elle a son facebook ma grosse, j'ai pu voir que tous les possesseur de DDB sont à l'unisson pour dire que leur chiens ont ce comportement... |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 17:53 | |
| trop belle! les pixs sont excellentes  |
|
 | |

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 17:54 | |
| Merci  |
|
 | |
PsyFl0w arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: ROUEN/LE MANS/ALENCON/MORLAIX Emploi/loisirs: Sans emploi. Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 18:29 | |
| |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Fifille Mer 10 Mar - 20:16 | |
| elle est trop belle terrible les tof en tout cas elle a l'air heureuse!! vraiment magnifique |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Jeu 11 Mar - 19:06 | |
| elle est trop belle surtt la tof avec la criniere je les montre a mon fils il a eclater de rire vraiment bien jouer c enorme prend bien soin d'elle elle en aura besoin inch allah elle te le rendra plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 9:51 | |
| Merciiiiiiii!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 17:01 | |
| | reaXXion a écrit: | elle est trop belle surtt la tof avec la criniere je les montre a mon fils il a eclater de rire vraiment bien jouer c enorme prend bien soin d'elle elle en aura besoin inch allah elle te le rendra plus tard |
Je ne devais pas être bien réveillée, je n'avais pas vu ton message ce matin... Elle nous le rend déjà bien!!! C'est un vrai bonheur cette bête, c'est bien pour ça qu'on est complètement débiles avec elle! C'est Fifiiiiiiiiille!  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 17:54 | |
| fifiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee tu dechiiiiiiiiiiiiiiiire jsuis fan |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 19:35 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 20:58 | |
| putaaaaaaaain mais tassure mon ptit gars woua ta un sacre coup d'oeil les proportion st vraiment bien chapo!!!!!! |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fifille Ven 12 Mar - 21:41 | |
| Merci D'ailleurs, je veux pas flooder mais si y'a quelqu'un qui a une demande de logo, portrait, ou autre >>> crassocu666 @ live.fr J'ai déja fait ça quelques fois sur mon temps libre, alors n'hésiter pas  |
|
 | |
|