| | Marjo, La Marge, Margie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Mar 30 Mar - 17:11 | |
| Merci! C'était bien ce voyage en Inde? ^^ |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Sam 10 Avr - 21:59 | |
| je re-débarque après 2 mois d'absence alors bienvenue en retard!!! ;) |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Dim 11 Avr - 11:02 | |
| Merci, bah du coup, à toi aussi! ;o) |
|
 | |
Kitty arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Lun 21 Juin - 9:43 | |
| Hey! Demande ma Fifille ou moi même comme ami sur fb (les deux même c'est bien), c'est le plus facile pour communiquer, j'avoue que je n'organise plus grand chose en ce moment mais bon... Welcome en tous cas! |
|
 | |
Emy-Xorgin arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: Pays Basque- BAIONA Emploi/loisirs: Styliste -Modéliste style: Mystiko tekno punk !!! Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Mar 29 Juin - 10:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marjo, La Marge, Margie... Mar 29 Juin - 13:08 | |
| Hola!  |
|
 | |
| | Marjo, La Marge, Margie... | |
|