|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 9:27 | |
| Salouté,et bon courage pour le projet :) |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 11:12 | |
| Bienvenue la miss ! Tu es d'où en Italie ? |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 13:25 | |
| bienvenue parmi nous!! et oui ,bien sympa ton projet !!!  |
|
 | |
Miss Blitz arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: italy style: Hardfloor Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 14:12 | |
| | Laurence a écrit: | Bienvenue la miss ! Tu es d'où en Italie ? |
j'habite dans le sud italie, la place ou chaque été il y a le salentotek, la ville s'appelle lecce...
tu a été en italie? |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 14:16 | |
| Han c'est vraiment au sud sud de l'Italie!!
J'aimerai bien aller visiter un jour la bas! |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: italy style: Hardfloor Date d'inscription: 24/02/2010
 | |
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 15:25 | |
| | Miss Blitz a écrit: | | Laurence a écrit: | Bienvenue la miss ! Tu es d'où en Italie ? |
j'habite dans le sud italie, la place ou chaque été il y a le salentotek, la ville s'appelle lecce...
tu a été en italie? |
Ah oui vous êtes vraiment dans le talon de la botte !
Malheureusement je n'y suis jamais allée mais j'ai fait 6 ans d'italien (euh par contre, si tu me parles italien, je pense pas pouvoir répondre ) . J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à ce pays. |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 17:33 | |
| bienvenue miss! installes toi bien avec nous! |
|
 | |
iawak arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: gard Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 17:38 | |
| salut ! cool j'irai visité ton myspace  |
|
 | |

| Sujet: Re: ciao a tous! Mer 3 Mar - 20:54 | |
| | iawak a écrit: | salut ! cool j'irai visité ton myspace  |
tu seras la bienvenue sur ma page alors ;) |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: ciao a tous! Jeu 4 Mar - 15:09 | |
| salut et bienvenue par ici le lien que tu as mis en présentation fonctionne mais pas celui du bas de ton profil
c'est joli l'Italie je susi allée à rome et a florence c'était trés sympa comme laurence j'ai étudié l'italien mais je suis incapable de le parler (et j'ai de la famille dans le nord du pays ! honte a moi ) |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: ciao a tous! Lun 8 Mar - 11:09 | |
| |
|
 | |
|