|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: pose mélanie Sam 27 Fév - 22:10 | |
| 60 doubles noires - longues 30 trés fines-30 fines elle voulait un chignon !     _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Mikaotchi arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 21 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: pose mélanie Sam 27 Fév - 22:23 | |
| C'est beau <3 j'ai hate d'être demain après midi *o* |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: pose mélanie Dim 28 Fév - 12:52 | |
| c'est beau le chignon comem ça
moi aussi ej veux des dreads fucking school :[ |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: pose mélanie Dim 28 Fév - 14:31 | |
| c'est vraiment beau bon je vais pas le redire mais j aime le noir |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: pose mélanie Dim 28 Fév - 18:37 | |
| |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: pose mélanie Dim 28 Fév - 19:17 | |
| Magnifique ! Avec le chignon comme ça, ça fait limite coiffure de mariée ! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: pose mélanie Lun 1 Mar - 0:25 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: pose mélanie Lun 1 Mar - 8:41 | |
| trop beau et super bien fait ce chignon!! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: pose mélanie Lun 1 Mar - 12:54 | |
| sympa!!!!  |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: pose mélanie Lun 1 Mar - 17:38 | |
| Je commence de plus en plus a kiffer les couleurs naturelles. Bravo le chignon est supra bien fait, beau boulot So' ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: pose mélanie Mar 2 Mar - 21:34 | |
| j'adore le chignon! bravo ;) |
|
 | |
Miss Blitz arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: italy style: Hardfloor Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: pose mélanie Mar 2 Mar - 23:07 | |
| | LuLu3 a écrit: | | Je commence de plus en plus a kiffer les couleurs naturelles. Bravo le chignon est supra bien fait, beau boulot So' ! |
je suis dacord, le noir et le blonde ca rends beaucoup ùieux que les couleurs, mais c juste mon gout a la fin ;)
en tout cas travaille tres bien fait!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: pose mélanie Mar 2 Mar - 23:27 | |
| | Miss Blitz a écrit: | | LuLu3 a écrit: | | Je commence de plus en plus a kiffer les couleurs naturelles. Bravo le chignon est supra bien fait, beau boulot So' ! |
je suis dacord, le noir et le blonde ca rends beaucoup ùieux que les couleurs, mais c juste mon gout a la fin ;)
en tout cas travaille tres bien fait!!!!!!!!!!!! |
Ben D'ailleur ma prochaine pose se sera du noir et du blanc ^^ |
|
 | |
|