Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: completement cinglée Sam 27 Fév - 13:15
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: completement cinglée Sam 27 Fév - 15:06
wai mais si c'est un tit montage, elle balance juste la coque de console!! lol (j'en ai une en rabe chez moi ^^)
parce que foutre en l'air une 360 (c'est pas donné une xbox quand mm) ben c'est comme mettre au moins 300€ a la poubelle ! :
Sujet: Re: completement cinglée Sam 27 Fév - 15:24
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: completement cinglée Sam 27 Fév - 16:45
Je pense plutôt au gars qui joue habituellement avec sa copine , et qui s'est dit vu qu'il la connait s'énerver quand Môssieur fait de l'anti jeu , qu'il allait la filmer en train de s'énerver , pour faire la nouvelle vidéo-buzz sur sa , meuf , sauf que là , il est allé trop loin ^^