|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 25 Mai - 15:01 | |
| il a raison il est devenu superbe maintenant qu'il a grandit!
(tu nous avais mis des photos que quand il était petit si je me m'abuse? ) |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 25 Mai - 15:05 | |
| | Ragga a écrit: | il a raison il est devenu superbe maintenant qu'il a grandit!
(tu nous avais mis des photos que quand il était petit si je me m'abuse? ) |
Effectivement ! Comme j'avais posté sa bouille dès que je l'ai eu, je n'ai mis que des photos que m'avait données le refuge et il était encore petit. J'essayerai de réactualiser ça pour bientôt  |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Lun 14 Juin - 22:50 | |
| cette robe, j'ai hate de l'avoir, moulante et diablement sexy, je peux pas ne pas l'avoir!!! je poste le chéque demain emi.[/url] |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 15 Juin - 11:47 | |
| je te préviens qd je le reçois ! |
|
 | |
Emy-Xorgin arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: Pays Basque- BAIONA Emploi/loisirs: Styliste -Modéliste style: Mystiko tekno punk !!! Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 17 Juin - 7:30 | |
| |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 29 Juin - 17:04 | |
| je vien de la recevoir, elle est sublime! chéri à dit ''on dirait qu'on l'a cousu sur toi" je te fai des photos dés que possible,merçi d'avoir été aussi rapide. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 30 Juin - 23:19 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 1 Juil - 8:03 | |
|  mmmméeeuhh |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Dim 29 Aoû - 9:29 | |
| | emi-sion a écrit: | en version special dos nu avec les lacerations du coton2:
 |
gnnnnnnnniiiiii je l'avaisi pas vue celle ci!!!!!! Elle claque!!!! |
|
 | |
SuGaR squatteur !

| Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 14:37 | |
| voiçi enfin des photos de cette jolie robe   |
|
 | |

| Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 14:49 | |
| superbe !!!  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 14:52 | |
| ça déchire !! (c'est le cas de le dire hahaha) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 14:57 | |
| Elle te va impecc _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SuGaR squatteur !

| Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 15:21 | |
| marchi emi est trés doué, cette robe je l'ai tout le temps sur le dos, je l'adore! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mar 9 Nov - 15:25 | |
| Tiens d'ailleurs emi je te l'amène ce week pour la reprendre un peu je peux plus la mettre  , elle m'est trop grande dukou on voit la moitié de mon cul  mais je sais que ça va être vite résolu avec super emi _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|