|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 18:32 | |
| ROBE DESTROY: mini robe à manches courtes, elle a un décolleté arrondi, elle se termine en pointe sur les cotés, elle a des lacérations dans tout le dos en forme de dos nu arrondi sur le bas.COULEURS: noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: S, M, L (toutes tailles sur commande) PRIX: 40€ + 3€ de frais de port   
Dernière édition par emi-sion le Jeu 25 Fév - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 18:36 | |
| adoptée je l'ai d'ailleurs sur moi aujourd'hui hihi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 18:38 | |
| eh ben !! ça c'est de la nouvelle collec !!!! |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 19:21 | |
| Ouai trés sympa ^^ en même temps tout va à sonnotek ! avec un corps pareille on peut tout se permettre!!! |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 19:38 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <3 |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 19:40 | |
| je veuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 19:42 | |
| jlai capté quand tu l'as découpé samedi et ca tombe trop bien! elle est belle! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 20:06 | |
| han je la veux pour cet été j'adore ce style bravo emi |
|
 | |
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 20:14 | |
| Emi tit question... tu pense ya moyen de la faire sans manches?, style marcel koi! |
|
 | |
bubbl arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: Aix, Pour le moment Emploi/loisirs: Photographie Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Mer 24 Fév - 20:36 | |
| Mmmm Je vais réfléchir pour une commande, elle est vraiment belle ^^
beau travail ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 25 Fév - 1:31 | |
| merciii | nelox a écrit: | | jlai capté quand tu l'as découpé samedi et ca tombe trop bien! elle est belle! |
oui, c'est bien celle la, j'essayais de pas trop montrer, histoire de faire l'effet de surprise!!
| oOXy a écrit: | | Emi tit question... tu pense ya moyen de la faire sans manches?, style marcel koi! |
oui, ca doit pouvoir être possible... faut juste que je découpe les manches ;) |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 25 Fév - 1:34 | |
|  t'inquiète c'est bien pour ca que j'ai juste aperçu.... j'aime les surprises!!!!!!! surtout les comme ca, ta new collec déchire! tu t'es gavé!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 25 Fév - 1:50 | |
| merci  |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 25 Fév - 7:49 | |
| Jsusi deg, les tofs, je les vois pas!!!!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE DESTROY Jeu 25 Fév - 8:47 | |
| Han ya qu'une seule photo qui s'affiche!!
En tout cas , waouuuuuuu simple, efficace et sexy!! je la veux!! |
|
 | |
|