|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dilas arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Bruxelles ! style: Se cherche encore ... Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 5:18 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 7:53 | |
| Kouk!!! Amuse toi bien par ici! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 7:53 | |
| bienvenuie ici !!! sympa ta present !!! t'es pas si nul que sa et n'hesite pas a nous montrer tes grafs!!!!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 8:47 | |
| Salut et installe toi bien!!
Fais nous découvrir tes creas |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 8:52 | |
| coucou !
bienvenue ici et ouep montre nous ça !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 13:33 | |
| |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 14:48 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 15:14 | |
| bienvenue a toi! sympa la présentation, poses toi bien avec nous!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Bruxelles ! style: Se cherche encore ... Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 16:50 | |
| A l'ocaz je scanne mon book mais mes graff en eux meme je prefere resté dans l anonyma :D La belgique pardonne pas trop le vandalisme lol merci pour toute ces reponse ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 17:32 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous | Dilas a écrit: | Méfiez vous de l'eau qui dort parceque deriere mon visage d'ange se cache un démon maaboul qui ne recule devant rien |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 21:05 | |
| Voila :D    Edit : Bon elle date un peu :D Depuis 3 mois je laisse poussé ce qui me sert de cheveux ( ma paille ) lol Autre chose ?
Dernière édition par Dilas le Mar 23 Fév - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 21:29 | |
| Ayééééééééééééé enfin un mec :D |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Dilas a plein temp ? :D Mar 23 Fév - 22:33 | |
| | Dilas a écrit: | Voila :D
Edit : Bon elle date un peu :D Depuis 3 mois je laisse poussé ce qui me sert de cheveux ( ma paille ) lol Autre chose ? |
Ah ben dis donc, aussitôt demandé, aussitôt fait !
Ecoute, pour l'instant, ça ira, je n'ai pas d'autres demandes mais je n'hésiterai pas si besoin !  |
|
 | |
|