| | mon job; tapissier décorateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mer 24 Fév - 8:48 | |
| | SuGaR a écrit: | | fo dire qu'avec ma ganache je faisai pas l'unanimité las bas..^^ |
C'est bien dommage ces aprioris sur le look  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mer 24 Fév - 10:13 | |
| Tout simplement génial !!! Je suis plus que fan , et comme So , le cuir , J'ADORE !!!! (comment ça , bande de fétichistes ???  ) |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Jeu 4 Mar - 21:57 | |
| C'est super sympa! ça doit être passionnant comme job! |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 3 Oct - 2:07 | |
| j'ai retrouvé deux trois photos qui trainaient, en atendant que je récupére celles des trucs fait récemment (je laisse la surprise, vu que ya des amateurs de cuirs dans le coin) un miroir avec cadre gainé de faux cuirs gris métalisé  ensemble de méridienne structure métal et bois couverte en cuir , coussins en lin et velour, et deux poufs assortis   un ptit canap fait ya pas longtemp  les photos sont pas tip top, c'est pas évident de photographier les choses dans l'atelier (pas assez de recul) ou chez les gens (les rares fois ou ils sont d'accord...) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 3 Oct - 9:15 | |
| |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 3 Oct - 17:26 | |
| Ola mais c'est top ce que tu fais !!!! j'adoreeeeeeeuh |
|
 | |
caro tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 3 Oct - 21:03 | |
| c'est super beau, j'adooore le cuir!!! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 4 Oct - 15:08 | |
|  super classe!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Jeu 7 Oct - 9:39 | |
| ca déchire, t'assure, j'ai une tête de lit a refaire, tu passe par montpel de temps en temps? |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 10 Oct - 19:25 | |
| pas trés souvent mais j'ai des potes la bas, si je prévois d'y aller je te préviens et je verrais ce que je peux faire pour toi. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 11 Oct - 21:59 | |
| oui oui, préviens moi si jamais tu viens. |
|
 | |
mouvand arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 48 Localisation: marseille Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mer 29 Juin - 12:17 | |
| bonjour Sugar, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement sur Marseille et je serais intéressée par ce type de prestations à savoir capitonnage "classique" d'une porte d'entrée. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ta société pour qu'elle puisse me faire un devis. merci d'avance, Cordialement MA |
|
 | |
| | mon job; tapissier décorateur | |
|