| | mon job; tapissier décorateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: mon job; tapissier décorateur Dim 21 Fév - 14:34 | |
| salut a tous j'adore mon boulot, alors j'ai décidé de vous faire partager un peu de ce que je fai dans ma boite. Pour ceux qui conaissent pas, le tapissier d'ameublement restaure et fabrique des siéges de tout types, fabrique et installe rideau, tenture murale, capitons... on fait aussi des abats-jours, du gainage de meuble (on les recouvre de tissus) et plein de choses dans ce genre. mais les images sont plus parlantes... porte capitonné de cuir orange (la poignet moche a été change pour un truc en chrystal peu de tps aprés la photo)  rampe d'escalier gainé de faux cuir effet reptile  hall de reception d'un hotel a st trop', mur capitonné de cuir noir, ensemble de méridienne géante avec coussin multicolore, au fond, abas jours en tissus  l'entrée "ascenseur" d'un immense apart, capiton de cuir noir et bouron en laiton patiné  un bergére L XIV, recouverte d'un superbe tissus (kenzo s'il vous plait)  fauteuil empire recouvert de tissus tigré, il y en avait 4  ensemble de canapé, structure en faux cuir et coussins en velours multicolores (je fai tout de A à Z, depuis la soudure du cadre de l'assise, le montage bois du dossier, la couture et le rembourage des coussins, et bien sur la garniture et la couverture tissus)  mon dernier né  voila, je rajouterai d'autres photos quand je pourrai. J'éspére que ce petit aperçu de mon métier interessera certains.. |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Dim 21 Fév - 15:08 | |
| c'est classe !! j'aime bien comment tu donnes un aspect trés contemporain a un fauteuil ayant une forme assez oldschool ! genre le bergére L XIV |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 9:03 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 13:36 | |
| ça tue !!! j'adore le cuir moi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 17:59 | |
| sympa le style ca donne du renouveau . |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 20:54 | |
| j'adore ton travail c'est vraiment magnifique tu as été dans quelle école ?? à revel ?? |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 21:06 | |
| |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 22:14 | |
| ca doit etre vraiment interessant ce metier!! et pis redonner une seconde vie c'est terrible! félicitation pour ske tu fait continue comme ca et pis si ca dotre foto avec plaisir de les voir! c'est sympa sur les murs |
|
 | |
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 22:51 | |
| C'est sympa c'que tu fais Sugar ;) |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Lun 22 Fév - 22:55 | |
| hihi merki! j'adore mon taff! je tien a rapeller que moi je ne suis que les mains qui font, les décisions c'est les clients, mais surtout le décorateurs pour qui on boss qui les prends...
concernant ma formation, j'ai pas été a revel, j'ai fai de l'alternance et j'ai passé mon cap chez les compagnons du devoir.
so', quand tu veux jte refait les murs!^^ |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mar 23 Fév - 7:58 | |
| Ca pète tout ca!!! Les portes oranges et la rampe d'escalier vraiment super!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mar 23 Fév - 8:55 | |
| | SuGaR a écrit: |
so', quand tu veux jte refait les murs!^^ |
grave quand je serai proprio ça me branchera c'est sûr !!!_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mar 23 Fév - 17:25 | |
| top ! j'aime ton metier, je suis sure que ca aurait pu me plaire! c'est bon a savoir pour mon futur appart ... |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mar 23 Fév - 21:48 | |
| les compagnons du devoir c'est un trés bon enseignement bravo pour ton métier |
|
 | |
SuGaR squatteur !

| Sujet: Re: mon job; tapissier décorateur Mar 23 Fév - 22:34 | |
| trés bon enseignement mais trés éreintant, fatiguant, enervant... mais je regrette pas c'est sur! fo dire qu'avec ma ganache je faisai pas l'unanimité las bas..^^ |
|
 | |
| | mon job; tapissier décorateur | |
|