|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamz\'elle arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 28 Localisation: La ville des fous Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Bridge Mar 16 Fév - 20:23 | |
| Hello les girls et les gars!
Je suis en pleine réflexion... le bridge est un piercing qui me plaît depuis longue date et je suis presque sur le point de le faire. Malgré tout, je n'ai pas beaucoup d'infos sur le sujet mise à part le fait que c'est un piercing de surface et qu'il y a risque de rejet. Je suis preneuse de toutes les expériences et infos que vous avez.
Merci A++ |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Bridge Mar 16 Fév - 20:32 | |
| Hello,
Alors écoute j'ai ce piercing depuis environ 6-7 ans et pas eu de problème de rejet !
Perso j'ai un petit labret en 1.2 et ça le fait nickel. Je sais que normalement le piercer te met un barre droite, mais j'aimais pas car ça dépassait.
Bref évite le teflon, mais un bon piercer te mettra un bijoux adéquat et prends en soin ! |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Bridge Mar 16 Fév - 21:00 | |
| Hum je l'ai eu pendant deux ans, il a rejeté une première fois au bout d'un an et puis je l'ai refait. J'ai fini par le viré parce que je l'aimais plus =) Sinon pas grand chose a dire, piercing pas douloureux au piercage, au quotidien pas chiant du tout . Le seul défaut c'est qu'il m'a laissé une bonne cicatrice (arrrg j'arrive pas a trouver une photo :/) |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Bridge Mar 16 Fév - 21:42 | |
| salut ben moi j'en ai un ca va faire 1 an ke je l'ai moi au piercage je l'ai bien senti passé! après niveau douleur comme tout piercing ca dépend des personnes!! sinon il a mis vachement de temps à cicatriser la c'est mieu de temp en temp il se réinfecte mais c pas méchant..
faut souvent le nettoyer car on voit les croutes qui se forme !
voila pour ma part! sinon c'est vrai c'est un très joli piercing voili voilou!! |
|
 | |
mamz\'elle arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 28 Localisation: La ville des fous Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Bridge Mar 16 Fév - 23:00 | |
| Merci pour vos messages les filles! Virgule : quel type de bijou as-tu alors puisque tu n'aimais pas la barre? Anne-So: ton expérience est bonne à prendre en compte, pourrais-tu me montrer un photo pour que je me rende compte de ta cicatrice? C'est le genre de chose qui pourrais me faire changer d'avis... Merci encore, et pour les futurs messages mettez moi des photos si vous pouvez que je vois vos jolis regards  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Bridge Mer 17 Fév - 11:52 | |
| Comme dis plus haut, j'ai une petite barbel (banane) en 1.2 |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Bridge Mer 17 Fév - 15:55 | |
| putain l'hallu virgule, je me souviens pas t'avoir vu avec un bridge...  il doit etre super discret.. |
|
 | |
Virgule Modératrice

| Sujet: Re: Bridge Mer 17 Fév - 16:45 | |
| mdr oui ma bikette ! en 1.2 c'est pas hyper voyant... mais bon t'es bigleuse qd même !  |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Bridge Jeu 18 Fév - 18:18 | |
| Je te poste une photo dans la soirée / demain :) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Bridge Jeu 18 Fév - 21:41 | |
| | Virgule a écrit: | mdr oui ma bikette !
en 1.2 c'est pas hyper voyant... mais bon t'es bigleuse qd même !
 |
ouai grave, en mm temps on s'est pas vu souvent... mais souvent dans des etats bizarres |
|
 | |
Virgule Modératrice

| Sujet: Re: Bridge Jeu 18 Fév - 23:46 | |
| looool pas faux....
tkt on va rattraper ça ^^
j - trop peu de jours hihu, tu mdiras qd tu arrives a geneve que je vienne te chercher poulette |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Bridge Ven 19 Fév - 0:23 | |
| vous décollez quand les filles? |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Bridge Ven 19 Fév - 8:59 | |
| bientot le voyage!!
ralallaa bande de chanceuse!!! |
|
 | |
Virgule Modératrice

| Sujet: Re: Bridge Ven 19 Fév - 12:20 | |
| | nelox a écrit: | | vous décollez quand les filles? |
le 7 mars !!!  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Bridge Ven 19 Fév - 13:26 | |
| yeah c'est bientot!!!! vous allez vous régaler!!!!!  |
|
 | |
|