Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 12:46
En même temps il n'y a que ça de bien dans cette ville !!!!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:06
oui viendez a montpell y'a mes parents qui louent un appart, il est libre en + la !!! bon un peu cher qd mm mais y'a moyen de trouver des bons appart et surtout plein de coloc !!! c'est blindé de gens qui cherchent ici et y'a pleins undastyliens par chez ns
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:08
SushiLova! a écrit:
En même temps il n'y a que ça de bien dans cette ville !!!!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:09
Donne moi toutes les info par mp stp j'étudie toutes les propositions !!!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:09
Je crois qu'il fait reference a ce que j'ai dit tout a l'heure :
Ragga a écrit:
bah je connais que les bons coté de Aix, moi => chez Sush et Chef !!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:17
ok faut que je l'appelle pour avoir toutes les infos mais justement elle me disait hier qu'il était libre !!! bon c'est un peu rech mais il est super grand elle veux pas me le louer a trés très très bas prix pour sa fifille chérie pfffff je l'aurai bien pris pourtant !!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:25
accessoirement ça m'intéresse aussi !! (mon appart est un peu trop petit)
Sujet: Re: news collection p3 Mer 9 Avr - 14:30
bon ok, je vous envoie le meme mp a tous les 2 y'a une terasse aussi de 30m² je crois c'est un p3 bon je l'appelle et je vous dis ca