Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: news collection p3 Ven 26 Oct - 9:00
voici mes tites créa en couture les tuniques dos nus a mettre sur un t-shirt a manches longues l'hiver je les fait aussi en polaire doudou les sarouel ceinture élastique réversibles et une photo avec ma baboune l'HAKAME genre de sarouel sur pantalon bouffant voila c'est tout pour le moment si vous en voulez d'autres allé voir mon site http://lookattitude.fr/
Dernière édition par keiko le Mar 8 Avr - 9:11, édité 5 fois
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: news collection p3 Ven 26 Oct - 9:04
j'adore les tuniques bien sympa cque tu fais keiko ! comm d'hab !
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: Re: news collection p3 Jeu 1 Nov - 1:34
vi c'est quand tu veux la miss une tite commande spéciale veste mi-longue doublé polaire désolé on voit pas bien sur la photo mais je peux pas la mettre elle est trop petite pour moi
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007