|
|
| Auteur | Message |
|---|
cycy66 arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: marsillargues Emploi/loisirs: chomdu style: tout sauf fashion beurk Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 13:40 | |
| je fais une demie queue lol, je sais que ça tiens mais j ai peur qu elles se defassent, j en ai même rêvé cette nuit, lol, la parano, peu être vu que c est le debut faut le temps qu elles se fassent |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: marsillargues Emploi/loisirs: chomdu style: tout sauf fashion beurk Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 17:47 | |
| y en a une qui c est barré, la merde, en fait, faut faire gaffe quoi, j ai du trop essayer de me faire des coiffures |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 17:49 | |
| ?? ba euh ouai c'est vraiment bizarre ou alors c'est l'élastique qui s'est cassé parce qu'au vu de ta longueur et comme j'ai bien serré c'est impossible qu'elles se barrent. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 17:54 | |
| il a pas cassé, mais comme j ai essayé de faire pleins de trucs avec ma tignasse ça a du se barrer, mon homme va me la remettre lol, faut que je fasse gaffe non? c est peut être aussi avec le col roulé, en fait l elastique est descendu c est tout |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 19:08 | |
| pour ma part elle sont tout le temp attacher cause de mon boulot . faut pas trop tirer dessus . moi aussi j'en ai une ki c'est barree. tellement deg maintenant ke j'essai dze les laisser de plus en plus detacher. |
|
 | |

| Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 19:18 | |
| et ouais moi ça date que de hier lol, vais acheter d autres elastiques |
|
 | |

| Sujet: Re: pose cyrielle Mar 2 Fév - 19:26 | |
| par contre pour se laver les cheveux, je me dis pfouu quelle galere, je me demande si je vais pas juste les rincer une fois par semaine, parce qu avec le shampoing grrr |
|
 | |

| Sujet: Re: pose cyrielle Mer 3 Fév - 18:25 | |
| euh pti conseils svp, je les lave avec un shampoing normal, je mets du shampoing partout ou juste sur les racines et hop je rince, je seche à l air libre? |
|
 | |
|