| | sarouel half half en version salopette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 16:35 | |
| |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 16:37 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 16:39 | |
| yes, j'aime bien aussi  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 16:47 | |
| waaaaaaa  ça arrache grave !!!!! trop trop beau je kiff  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 17:51 | |
| ah yes ça change !!! beau boulot !!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 18:48 | |
| |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 18:57 | |
| grave !!! sa dechire !!!!!!  |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Lun 1 Fév - 20:01 | |
| c'est superbe
[ j'ai lu au départ sarouel version salope va savoir pourquoi o_O] |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mar 2 Fév - 7:23 | |
| Huuu!!!! Il déboite! Moi qui cherche désespérement une salopette... |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mar 2 Fév - 9:12 | |
| Excellent le sarouelopette !!!! Très original, j'y aurait jamais penser!!! et ça déchire!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mar 2 Fév - 13:16 | |
| | catoune a écrit: | [ j'ai lu au départ sarouel version salope va savoir pourquoi o_O] |
mdr .. |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mar 2 Fév - 22:40 | |
| Merci Emiii, Elle ressemble en tout point à ce que j avais imaginé, c est impressionnant...D'ailleurs,je ne la quitte plus, et même mon chéwi, qui n est pas fan des looks atypiques héhé, l'a-doooore... "j'en ai rêvé, Emi l'a fait": pas mal comme sloggan  Bizoo |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mer 3 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
bouby arrivage tout frais

Nombre de messages: 17 Age: 23 Localisation: nemours Emploi/loisirs: Activités manuelles Photo et Soirées entre potes style: Un fouilli qui fait moi ! Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Mer 24 Fév - 20:46 | |
| Un salopette sarouel j'en ai une mais celle en jean elle deglingue tout !!! j'suis fan <3 |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: sarouel half half en version salopette Jeu 25 Fév - 1:32 | |
| |
|
 | |
| | sarouel half half en version salopette | |
|