Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Mar 2 Fév - 18:19
un pauve sandwitch avec rien dedans..mais se soir j fait overdose de crepe.mmmhhh
Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Mer 3 Fév - 8:52
ah j'ai pas mangé de crepes hier moi... Mais une raclette!!!
Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Jeu 4 Fév - 13:47
Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Jeu 4 Fév - 14:40
Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Jeu 4 Fév - 18:24
Sushis et sashimis a gogo (je me rattrape car le poisson ete banni a la maison a cause de mon ex homme allergique)
Nombre de messages: 494 Age: 28 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Jeu 4 Fév - 19:53
risotto aux legumes . et tarte aux fruits rouges. 5fruits et legumes par jours c'est important
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Ven 5 Fév - 8:58
klrskonk a écrit:
Sushis et sashimis a gogo (je me rattrape car le poisson ete banni a la maison a cause de mon ex homme allergique)
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Ven 5 Fév - 22:26
j'ai essayé un truc aujourd'hui : une soupe de nouilles japonaises... j'ai trouvé les boites (ça se vend à l'unité... y a juste à rajouter la flotte bouillante jusqu'au trait et attendre un peu et c prêt).
Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Sam 6 Fév - 9:10
Perso, comme souvent au bars ils s'en vont que a 2 ou 3 h de l'apres midi et que du coup j'ai a flemme de cuisiner, je mange beaucoup de soupes comme ca et celle que je prefere, c'est celle en petits sachets carré car elles sont souvent plus epicées (marque yum yum et une autre au paquet noirs). En particulier au canard ou au boeuf... Tiens d'ailleur maintenant que j'y pense ca fait longtemps...
Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: QU'EST-CE QU'ON MANGE AUJOURD'HUI ?? Lun 8 Fév - 21:37
Haha ces soupes Moi j'les achètent chez les Frères Tang par boite de 50 c'est moin cher (Enfin faut la thune pour en acheter 50 ^^) Comme le riz, du super riz chinois pas cher trop bon..... 25Kg 40e ou 35 jsais pu Miam !
Courgettes béchamel/fromage Riz Émincés de poullllayyy