| | Aprés le tronchoscope je propose... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Aprés le tronchoscope je propose... Jeu 28 Jan - 11:50 | |
| Le CHIOTTOSCOPE Montrez nous vos toilettes ( pas la cuvette hein ^^ et encore moins le contenu ahahha) lol le topic jamais vu , mais c'est une piece aussi alors pourquoi pas ; y'en a qui le décore...  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Jeu 28 Jan - 12:07 | |
| oh pinaise !!! ce topic risque d'être marrant... suis sûre qu'il y en a qui vont dériver... bon so, tu commences ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Jeu 28 Jan - 12:08 | |
| ahah je pensais plus aux tiens !!! ils valent le détour aussi !!! vasy montres !! voui jmontrerais ça mais plus tard j'attends emi là  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Jeu 28 Jan - 12:11 | |
| mdr !!!
qu'est-ce qu'ils ont mes cabinets ???? lol
ok je fais ça ce soir... ;o) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Ven 29 Jan - 16:41 | |
| hahaha, pas mal le topic, fallait y penser... faut que je pense a prendre une pix de mes chiottes, a venir! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Ven 29 Jan - 22:48 | |
| le plus interessant dans mes toilette c'est le gros trou dans la porte que j'ai fait vendredi dernier (suite a une semaine assez hard) |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Sam 30 Jan - 3:01 | |
| Euh... et ceux qui ont une tête de cul, ils postent où?  |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Sam 30 Jan - 13:48 | |
| Trof fort l'idée, dès que j'ai fini la déco de mes chiottes je vous envoie une pix!  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Dim 31 Jan - 14:08 | |
| |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Dim 31 Jan - 15:00 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Lun 1 Fév - 7:15 | |
| Tu as beaucoup de gout m.parnuge!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Lun 1 Fév - 9:02 | |
|  j'adore!!! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Lun 1 Fév - 10:22 | |
| Trop fort, fallait y penser  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Aprés le tronchoscope je propose... Mer 17 Fév - 18:50 | |
| haha !!! mdr !  |
|
 | |
| | Aprés le tronchoscope je propose... | |
|