|
|
| Auteur | Message |
|---|
...Melody... arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: 34 style: tuffeuse... Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 14:24 | |
| salut a tous!!!! je m'appelles melody... ma vie se resume a pas grand chose!!! j'aime beaucoup le son, surtout hardcore, hardteck, tribecore... donc je me retrouve devant les caissons le weekend!!! mon chéri est NEUROLITIK, je pense que so voit qui sa doit etre!!! il organise et mixe le son que j'ai énuméré plus haut et j'espere un jour savoir m'amuser et faire danser des gens devant du son autant qu'il le fait....... Ma passion, c'est le dessin... Ma derniere oeuvre est le drapeau de neuro!!! Du taff, j'en chercherais quand j'aurais trouvé une tuture!!! haha! H.S en garrigue... sinon, les chiens de mon chéri et ma ratoune (tuff) que j'aime subissent notre vie de tuffeurs! voilou voilou!!! passionant hein?! lol!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 14:32 | |
|  oops no pas du tout je vois pas qui est ton chéri sorry certainement un contact internet , mais j'en ai tellement entre myspace et facebook que je m'emmele ... sois la bienvenue toutefois  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 14:33 | |
| Salut !! montre nous tes talents!!
Bienvenue !! |
|
 | |
Loutre arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: Bienne Emploi/loisirs: Apprentie géomètre style: comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 14:35 | |
| Bienvenue ! Huhu, ça me fait rire ! Je suis née le 16.09.1990, donc Cheval aussi, mais le comble, je m'appelle Mélodie ^^ Pose toi bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: 34 style: tuffeuse... Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 14:42 | |
| so : oki ! c'est un contact myspace...
sérieux??? il y a une mélodie?! hihi. sa pete.....
et ne vous iinkiiiété pas, je posterais mes oeuvres!!(si on peut appeler sa comme ca!) lol |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 15:26 | |
| |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 15:53 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2081 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 16:34 | |
| Moi j'te souhaite pas la bienvenu, je peux pas te blairer, je te signale que tu me dois toujours une clef usb mais quand t'aura décidé de me rendre ça plutot que de t'enfiler le nez je serais peut être plus indulgent avec les petites teuffeuses superficielles qui veulent se donner de l'importance en sortant avec des teuffeurs
Le modo qui veut censurer censureras moi je m'en fout, je peux pas la blairer cette ********* de voleuse |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 16:41 | |
| Vos conflits ne nous regardent pas ; merci d'utiliser la boite de messagerie privée. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Ven 15 Jan - 19:09 | |
| et ben bienvenue miss....
zeeeennnnnnnnn........ |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Sam 16 Jan - 9:33 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Sam 16 Jan - 13:06 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Sam 16 Jan - 15:28 | |
| |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Aléééééé ! Sam 16 Jan - 15:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aléééééé ! Sam 16 Jan - 23:17 | |
| halluuuuuuus a touuuuuuus ! ! ! ! ! ! !
c'est clair, zeeeen!!!! lol...
BON FOFO serieux... |
|
 | |
|