| | Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mar 5 Jan - 19:17 | |
| Y'a quelqu'un qui connait le calcul du RSA dégressif?? |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mar 5 Jan - 19:21 | |
| t'avais k etre bon en math a l'ecole |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mar 5 Jan - 23:18 | |
| ouais, c'est la Racine Soustraite de l'Addition
bon ok, ---> |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mer 6 Jan - 8:07 | |
| RSA dégressif, ben plus tu gagnes de tunes grâce à ton taf, moins tu touches. Mais le mieux, c'est d'appeler la CAF! Car moi on m'a dit que je pouvais y prétendre, mais rien du tout! Si tu rentre pas pile poil dans les cases, c'est moulo! Ca dépend aussi de tes salaires précédents! Dans mon cas, j'aurai pas du travailler cet été!!!! (bande de batards!!!) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mer 6 Jan - 11:14 | |
| Ba jle gagne déja en faite,mais ca descendre en mars,jvoulais juste savoir a peu près à combien m'attedre ^^ |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Mer 6 Jan - 16:03 | |
| C'est quoi qui va descendre? Le RSA ou ton salaire? |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Ven 8 Jan - 10:18 | |
| vas sur le site de la caf, tu peux faire direct le calcul.. |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Ven 8 Jan - 13:05 | |
| ho l escro il a 25 ans il veut le rmi |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Ven 8 Jan - 17:02 | |
| | pneumotorax a écrit: | | ho l escro il a 25 ans il veut le rmi |
RMI et RSA pas la meme chose. Rmi pour ceux ki travail pas(ou en recherche) et Rsa pour ce ki on du mal a joindre les 2 bout mais kil travail |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? Lun 18 Jan - 11:39 | |
| C'est bon j'ai réussi à faire mon calcul ^^
Merci :) |
|
 | |
| | Y'a quelqu'un qui connait le fonctionnement du RSA ?? | |
|