pitche arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: corse Emploi/loisirs: responsable d'un hôtel les pieds dans l'eau!!!!! style: mon style à moi!!!! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: re lien my space Mar 5 Jan - 12:51 | |
| ça marchera mieux si je le mets le lien...... comme on dit : quand on a pas de tête on a des jambes ou des doigts ...!!!
http://fr.myspace.com/teknofaune |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: re lien my space Mar 5 Jan - 12:58 | |
| Tu aurais du editer ton premier post ... |
|
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: re lien my space Mar 5 Jan - 13:29 | |
| vous avez deja deux fan dans le sud j'aime trop la derniere dub redembtion bravo bravo |
|
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: re lien my space Mar 5 Jan - 13:30 | |
| et hardlife ...... j'adore aussi |
|

Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: corse Emploi/loisirs: responsable d'un hôtel les pieds dans l'eau!!!!! style: mon style à moi!!!! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: re lien my space Mar 5 Jan - 13:42 | |
| | Ragga a écrit: | | Tu aurais du editer ton premier post ... |
ah yes ! j'y penserais la prochaine fois merci !! |
|

| Sujet: re lien my space Mar 5 Jan - 13:44 | |
| | Lili a écrit: | vous avez deja deux fan dans le sud j'aime trop la derniere dub redembtion bravo bravo |
merci pour lui...!!!! je sais que vous etes fans !!!!!! gros bisous jespere que tu te portes tjs bien...... |
|
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: re lien my space Mar 5 Jan - 18:42 | |
| |
|

| Sujet: re lien my space Mar 5 Jan - 18:49 | |
| Ola l'ami !!!
merci des compliments !!!!!
les bretons sont de bons fetards!!!!!
a ++++ |
|