sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: paire de falls (chouchou) violet [ closed ] Mar 29 Déc - 16:12 | |
| 2 chouchou de 27 doubles chacun épaisseur moyenne longueur : milongues violine/ violet mixé blanc/ torsade violet flash/noir *possibilité d'enlever le systeme chouchou et donc de les tresser.    _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 29 Oct - 12:03, édité 1 fois |
|
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: paire de falls (chouchou) violet [ closed ] Mar 30 Mar - 12:04 | |
| petite question : est t'il possible de prendre que les violets mixé blanc et les toutes noires ou sa te fais galére ?? |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: paire de falls (chouchou) violet [ closed ] Mar 30 Mar - 22:44 | |
| Elles sont trop bien!!! J'ai hâte d'avoir les miennes! C'est jouable pour que je les reçoive vendredi au pire ou bien??? |
|
Kirsten_ arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: 34 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: paire de falls (chouchou) violet [ closed ] Lun 3 Mai - 22:42 | |
| salut ! Je suis plutot intéressée par ces dreads falls, et possibilité d'éviter l'envoi par colis ! et j'aurai d'autre questions à te poser concernant une commande de dreads falls, mais je ne sais pas trop où demander. MP ? des bisous ! |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: paire de falls (chouchou) violet [ closed ] Lun 10 Mai - 15:12 | |
| oui lasko no problem !
et Kirsten no problem aussi envoie moi un mp ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|