Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: commande pitche Jeu 24 Déc - 1:50
dreads extra longues 60cms
35 doubles fines blond clair 20 doubles fines violet 4 dbles fines blond clair / violet neon - pointe bouclée 3 doubles moyennes blond clair / violet neon
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande pitche Jeu 24 Déc - 9:41
celle de ma petite puce finit en meme tant que les miennes quelle coinsidence elles sont trop belles tes dreadounettes tu va etre trop joli ma petite puce je me languis de voir ca
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande pitche Jeu 24 Déc - 9:48
ah vous êtes potes hihi je savais pas !! vous avez commandé en même temps sans le savoir alors !
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande pitche Jeu 24 Déc - 11:00
ouai de la meme famille ca fesait plusieur fois qu'on s'appellaient pour parler dreads mais sans se dire quand on allé commander......et là hallucinant avec toute les commandes que tu as tu nous ponds les deux notre en meme temps. SACRé COINSidence
Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: corse Emploi/loisirs: responsable d'un hôtel les pieds dans l'eau!!!!! style: mon style à moi!!!! Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: commande pitche Ven 25 Déc - 20:15
Ola!!!!! C'est nickel, ce à quoi je m'attendais; merci !!!!!! Je mettrais des photos avant après dès que je monterais sur le continent pour que Lili me les pose (pas avant février je pense)
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007