Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: commande lili Sam 18 Déc - 12:30
tres joulie... et ouui ce vert est trop beau!! je l'ai adopté aussi!
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande lili Dim 19 Déc - 10:51
lol c'est clair que j'ai attendu mille ans mais c'est après ma grossesse je me sentais trop mal dans ma peuu du coup plus envie de rien!!!! maintenant ca va mieux alors un retour aux sources s'impose!!!!
Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: commande lili Dim 19 Déc - 10:56
je comprends, justement moi j'ai remis mes dread's comme ça les gens bloquent mes cheveux et ne voient pas le reste hihi c'est chouette si tu te sens bien maintenant
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008