Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: commande lili Dim 3 Jan - 20:20
shadowcore a écrit:
Bah normalement quand elle met les photos sur le site c'est qu'elle vient de les poster
non c'est quand elle les a fini mais pas forcement posté...
Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: corse Emploi/loisirs: responsable d'un hôtel les pieds dans l'eau!!!!! style: mon style à moi!!!! Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: envoi dreads Lun 4 Jan - 13:59
Lili a écrit:
nannn je crois pas pour cette fois car toujours rien recu!!!
Ma belle moi non plus rien reçu mais bon ça devrait pas tarder, jespere!! Avec les fetes et tout .....
Bisous et jespere vous voir bientot jai envie de bouger de corse!!!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande lili Lun 4 Jan - 15:16
je vous file vos numero de suivis en mp c'est partit aujourd'hui complex pendant les fêtes en effet !