|
|
| Auteur | Message |
|---|
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: mes chtite creas :D Mer 19 Sep - 16:42 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Mer 19 Sep - 17:46 | |
| j'adore ton sac fourrure !!! bon pas trop l'interieur jle verrais plus cam , mais comm ça il doit bien plaire a emi ahah ki raffole des effets d'optiques ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
claiwak V.I.P

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Mer 19 Sep - 17:53 | |
| con so!!!j'allais lui dire la meme chose!!!j'adore aussi le sac fourrure..bravo katiwa! |
|
 | |
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 20 Sep - 9:57 | |
| merci c gentille ^^ je vais me mettre au besace camo , kaki avec du rouge ou orange bientot ^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 20 Sep - 10:34 | |
| ouai il est carrément bien, meme comme ca avec l'effet d'optique (elle me connait bien ma copine) et en cam aussi biensur et toujours..en plus il a l'air bien grand j'en trouve jamais de la fourrure toute noire, j'ai pas de chance a chaque fois que j'en voit c'est jaune canarie ou rose, ou encore leopard etc...bref la bonne fausse fourrure quoi... |
|
 | |
fUckin'YOuth tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 28 Localisation: montpellier Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Mer 26 Sep - 0:30 | |
| ton sarouel violet il tabasse |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 27 Sep - 8:54 | |
| ouai, bien d'accord, j'adooore le violet!! les autres ossi d'ailleur, c cool, bravo et continue!! |
|
 | |
katiwa squatteur !

| Sujet: Re: mes chtite creas :D Dim 30 Sep - 10:28 | |
| merci c encourageant ^^ <3  |
|
 | |
Hard-fairy tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Chomeuse Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 11 Oct - 11:16 | |
| C'est clair tes sarouels sont super (surtout le violet aparemment il fait fureur!! |
|
 | |
ShoOt tape l'incruste

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Guadeloupe/Paris Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 11 Oct - 23:52 | |
| oulala comme c'est pas beau :D
(c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai 2 super sarouels de toi :p) |
|
 | |
katiwa squatteur !

| Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 25 Oct - 18:49 | |
|  merkiiii<3♥ |
|
 | |
katiwa squatteur !

| Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 7 Fév - 0:13 | |
|  Voila mon petit site de creations fringues ^^ bon il est pas encore au top top mais j'y contribue ^^ merci :D laissez un ch'ti com ça me fera plaisir ^^ <3 http://katiwacreations.ptibook.com/ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 7 Fév - 9:54 | |
| Franchement jolie site!!! Je sens que je vais te passer une chite commande sur un Pantaboule perso Il manque un seul tit detail et pas des moindres: un fourchette de prix  |
|
 | |
katiwa squatteur !

| Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 7 Fév - 10:14 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mes chtite creas :D Jeu 7 Fév - 10:19 | |
| |
|
 | |
|