| | new pose blonde & shooting par Daniel Fabre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Lun 14 Déc - 19:25 | |
| bon ça change pas des masses de mon ancienne pose j'adopte le blond ! et pi au passage vous pouvez voir la continuité tattoo de mon bras gauche c'était mon cadeau d'anniv de mon chéri d'autres photos du shooting sont visibles ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=154218715&albumId=2211117       _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Lun 14 Déc - 19:46 | |
| T'es vraiment superbe nénette ! |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Lun 14 Déc - 20:16 | |
| Vraiment jolies comme photos Et puis j'aime bien le coté naturel des photos, ça fait pas "je pose", mais plutot prise en photo comme ça sans preparation (en dehors des vetements etc) |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Lun 14 Déc - 21:19 | |
| j'ai regardé tout l'album et c'est trop beau j'aime bcp les photos vers le jardin et le lac il est superbe le corset tu as du te régaler trip princesse gothique ^^ |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Lun 14 Déc - 22:14 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 7:40 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 10:57 | |
| Whaou ! Alors là je suis sur le cul !
Vraiment excellent |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 11:14 | |
| merci !!! ouai c'est clair que je pose grave lol c'&était très sympa effectivement j'adore les cerceaux qui font _une superbe silhouette mais c'est pas le truc que l'on met ts les jours donc pour une séance photo ça va nikel ! y'en a d'autres de prévu sur d'autres thèmes ducoup ! | CLeM a écrit: | Whaou ! Alors là je suis sur le cul !
Vraiment excellent |
lol le blond passe mieux nan <? si j'avais toujours été noire / ça l'aurait carrément pas fait / trop dark !_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 12:03 | |
| Pour la pose, ben je trouve que ton visage reste assez naturel quand meme, après j'ai pas vu toutes les photos, mais dans celles que tu as mis là, ben je trouve que c'est pas purement posé
Notamment celle où on a l'impression que le soleil te fait un peu mal aux yeux, c'est leger cela dit, mais j'aime bien
Enfin je suis nulle en ce qui concerne la photo, donc ça reste un avis très petit
Pour le coté cheveux noirs, ben je trouve que ça aurait eté mieux, mais le blond ne choque pas, ça donne un coté + "dame d'époque", alors que le noir, ça aurait fait vraiment gothique |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 12:09 | |
| ba je préf de loin dame d'époque que gothique lol comme référence _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
MiSs KwEt tape l'incruste

Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique, voyages, psytrance style: mix Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 12:39 | |
| il y a quoi comme autre thème de prévu? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 12:45 | |
| 1 sur la zik qui va être top héhé 1 plus excentrique au milieu d'une voie ferrée 1 urbain vers des immeubles tout en miroir _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: new pose blonde & shooting par Daniel Fabre Mar 15 Déc - 13:14 | |
| wouaaa !!! trop belle les photos !!! et toi so tjrs en place !!! hate de voir les autres thémes !!! en tous cas  |
|
 | |
| | new pose blonde & shooting par Daniel Fabre | |
|