Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Ven 27 Nov - 13:10 | |
| |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Lun 30 Nov - 15:49 | |
| Putain qu'est ce que c'est con MDR |
|
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Lun 30 Nov - 16:00 | |
| Trop long mais bien fort lol |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Lun 30 Nov - 16:10 | |
| bé obligé que c'est long !!! Vas y pour assassiner quelqu'un avec une petite cuillere !  |
|
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Lun 30 Nov - 17:54 | |
| Pas si tu lui fais avaler la cuillère.....  |
|
feedesdreads arrivage tout frais

Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: vernon Emploi/loisirs: mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace Lun 30 Nov - 22:27 | |
| haha je l'avais vu cette video sur facebook c'est trop con ^^ |
|