| | THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
THE SNIPPER arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 33 Localisation: mirecourt Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 13:32 | |
| Bah voila je me presente greg des urban poison, une asso hardcore/terror/indus vosgienne. je suis dj depuis 8 ou 9 ans deja et commence a bidouiller mes propres compos sur pc (principalement cubase mais aussi fruity et un petit peu reason)enfin je debute koi. mes stiles de predilections sont le terror, darkore, indus. mes labels preferés: TRAXTORME, DNA, ENZIME, BIONIC, INDUSTRIAL MOUVEMENT, INDUSTRIAL STRENGTH, THE THIRD MOVMENT etc... quelques uns de mes artistes preferé du moment DJ MAD DOG, OPHIDIAN, YAPPO, TIEUM, MECANO TWINS, MICRON etc.... voila je pense avoir fait le tour. pour plus d info sur notre asso ou sur nos artistes visitez notre site internet: http://www.urbanpoison.fr.st un petit peut de pub en passant LOBOTOMIX 5 5 YEARS OF HARDCORE LE 10/11/2007   http://www.dailymotion.com/video/x3603v_lobotomix-5-teaser http://www.myspace.com/thesnipperurbanpoison je ne mais pas mes compos en download mais elle son sur mon myspace. avis au amateurs!!!. surtout ayez le coeur bien accroché, ca balance!!! lol... |
|
 | |
melalanis squatteur !

Nombre de messages: 166 Age: 22 Localisation: TouLouse Emploi/loisirs: CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 13:33 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| hello sois le bienvenu ici jt'offre un verre de sang  pacque y'a tout qui fait peur ton nom de scene , le son bien darko ,meme le fly | Citation: | | capacité 500 ames |
installes toi bien_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
THE SNIPPER arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 33 Localisation: mirecourt Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 13:50 | |
| merci bien, jvai essayer de m installer correctement. en attendant jvai camper mes dent de vampire histoire de boire ton verre de sang si gentiement proposé. |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 13:54 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 15:05 | |
| bienvenue installe toi bien a bientot |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 16:45 | |
| Chalu bienvenu mangeur de cadavre te buveur de sang |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 17:32 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
akalmie squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 19:34 | |
|
miam TIEUM !!! j'avais un vynil exclusif à la maison y'a pas longtemps (mais j'ai du le rendre, suis trop tristre...), il vas arriver en france dans pas longtemps, de la tres grosse bourasse!
Bienvenue à toi l'ami ;) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) Ven 26 Oct - 11:21 | |
| salut à toi!!  |
|
 | |
| | THE SNIPPER "URBAN POISON" VOSGES (88) | |
|