sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande juju Jeu 26 Nov - 17:40 | |
| dreads fines/courtes 4 auburn foncé 4 autumn mix 2 violet 2vert flash 1 magenta   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande juju Ven 27 Nov - 8:40 | |
| pas beaucoup de dreads tout ça, c'est pour completer avec autre chose? |
|
otch0z tape l'incruste

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Uzès City. Emploi/loisirs: Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures... style: Spirales & ETOUALES. Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: commande juju Ven 27 Nov - 17:26 | |
| Moi je saiiiiiis !! x) Normalement, si c'est bien la fille que je croit, c'est moi qui fait la pose & oui, c'est pour compléter avec des atébas :) |
|
titefleurorange squatteur !

Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: commande juju Ven 27 Nov - 22:36 | |
| C'est classe toutes ses couleures^^ |
|
otch0z tape l'incruste

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Uzès City. Emploi/loisirs: Musique, Musique, Arts P., Ecriture, Lectures... style: Spirales & ETOUALES. Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: commande juju Sam 5 Déc - 13:23 | |
| Dis, So', Hahem, je fais message en temps que poseuse...Tu les as envoyées les dread'z ? Parce qu'elle a rien reçu =S |
|