|
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 23:35 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 23:36 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 23:37 | |
| oh putain je matten au pire !!!!! |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 0:31 | |
| | choubidou-houa a écrit: | | 2 j'aime les belles mains, c'est ce que je regarde en premier chez quelqu'un |
On se comprend, moi c'est pareil  |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 10:27 | |
| Très bonne idée ce poste!
1- Je ne supporte pas si qqch n'est pas rangé à sa place et le coup de laisser sa chaise en vrac lorsqu'on se lève de table, ça me rend folle aussi! 2- Le langage sms et les grosses fautes d'orthographe m'énervent également, quoique j'en fais... Mais c'est plus de l'étourderie ou des fautes de frappe en principe... 3- Je suis très impulsive face à la connerie humaine et je peux bondir comme une furie si l'ambiance sent le manque de respect alors qu'à la base je suis de tempérament plutôt calme. 4- C'est tout ou rien 5- Je râle au volant, et mon copain qui est mexicain ne comprend pas que je râle (de manière générale, ils ne râlent jamais eux) du coup, ça m'énerve encore plus! |
|
 | |

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 17:16 | |
| en complétement du 2- J'y ai pensé à midi en mangeant avec des collègues...
J'aime pas quand on dit la voiture à bidule, les chaussures à machin...
C'est la voiture DE bidule et les chaussures DE machin!
On dit pas un un fils à pute, on dit un fils de pute! et bah c'est pour tout pareil!
hehe c'est juste un bon moyen mémo technique hein! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 20:12 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:23 | |
| | margie a écrit: |
On dit pas un un fils à pute, on dit un fils de pute! et bah c'est pour tout pareil!
Moi pareil , je ne supporte pas cette faute. |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:31 | |
| et au va au coifferur ou chez le coiffeur ???? rhoo nico t vraiment un fouteur de merde ::))) |
|
 | |

| Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:34 | |
| bah on va CHEZ le coiffeur! CHEZ le dentiste... Mais Aux Putes! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:38 | |
| |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:41 | |
| | SushiLova !! a écrit: | | margie a écrit: |
Moi pareil , je ne supporte pas cette faute. |
bientôt, ce ne sera plus une faute. le langage évolue, pas toujours dans le bon sens mais il évolue sinon on parlerait encore latin ou même grec en l'occurence, même si je suis aussi attaché au "de", je m'en fous un peu (ça me ferait chier de le voir dans un bouquin, par contre, le "à") |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 21:50 | |
| je suis d'accord avec le monsieur moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui passent leur temps à te reprendre pour des ptites choses comme ça,j'avoue ça peut faire mal aux oreilles mais bon |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 22:02 | |
| Ouai , mais à force d'entendre ces fautes , on les répètes , et c'est ça le plus lourd .
Une personne est une personne , pas un endroit .. |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 17 Mar - 22:09 | |
| bah oui mais bon ça m'enerve vite,ça va je ne pense pas en faire beaucoup à l'oral,mais quand tu es en pleine conversation et que la personne te coupe pour te reprendre je le prend tres tres mal^^ mais j'avoue les photes sa fé mal o sieux é o aurélles hahaha |
|
 | |
|