Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 21:41
bin bienvenue chez moi alors paseke y a plein de chose de traviole et y a tjrs a manger héhé apre manger on ira NIKER TT LES CHASSEUR DE MERDE ^^ nan sans dec bien je sui entierement dc avec toi
Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 22:28
bein apres c'est une passion comme la peche mais j avoue que la + part sont de gros friqué trop con mais ya des bon gens comme partous (et pas partouz hein skardy)
Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 22:34
pneumotorax a écrit:
bein apres c'est une passion comme la peche mais j avoue que la + part sont de gros friqué trop con mais ya des bon gens comme partous (et pas partouz hein skardy)
Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 22:36
ouai c'est généralement des chasseurs de galinette ils n ont plus la notion de la chasse pour manger et refaire la faune c'est la chasse pour la chasse franchement je l ai verrais bien à l'ancienne avec un arc c'est trop facile avec le usil
Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 22:41
trop pas rien a voir en general ils y vont pour voir la nature etre avec leurs chien certain et retrouver leurs potes (comme les "teufeurs ") et des chasseur a l'arc il y en a encore mais plus rare breff on est pour ou pas mais geralisé pas se que vs maté a histoir e naturel !
Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 16 Mar - 22:46
super ils voit que dale de la nature tu parle dune minorite je veut bien croire quil y a pas que des con mais la majeur parti st qd mm a cote de la plak je vien de la hte montagne et franchement mes parent on eu des souci enorme avec eux ils one bute tt les chien de traineaux de mon vieux pasekil disait quil manger les moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils st venu la nuit et on tire ds le tas de plus les lou st revenu en france espece envoi dextinction ils ont tt bute et maintenat ils st en toel tt mieux de plus lours avait ete reims ds les pyrenne pareil bute et tu me dis quil aime la nature alle a d'autre