UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

dévoilons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 22 Déc - 15:41

Sympa ce topic !!

1. je suis une hyper sensible avec les animaux. Je peux regarder des images de guerre, des choses atroces avec les gens. Bien sûr ça me fait mal au coeur et ça me révolte mais ça me touche différemment qd ça concerne les animaux. En gros je peux regarder les infos mais pas 30 millions d'amis.

2. En tant que végétarienne très chiante, si un couvert a touché de la viande, du poisson ou du fromage avec présure et que vous mettez ça dans mes courgettes, pour moi c'est contaminé, j'y touche plus.

3. J'ai toujours peur de me faire agresser : dans la rue, chez moi avec un digicode et compagnie, j'ai toujours peur que quelqu'un s'introduise chez moi pour me faire du mal.

4. Je ne supporte pas les gens qui se rongent les ongles/les petites peaux, ça me rend barjotte ce bruit.

5. Je ne supporte pas les gens qui reniflent pour ravaler leur morve. ça me met le coeur au bord des lèvres à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
klrskonk
squatteur !
squatteur !

Féminin
style: nimport' nawak

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 9 Jan - 0:57

J'avoue que etant assez curieuse je trouve ce post bien interressant alors histoire de participer voici les 5 choses qui me caracterise (enfin je pense) :
- je suis hypra fiere ce qui fait que meme si j'accepte volontier de reconnaitre mes erreurs, je suis totalement incapable de demander de l'aide à qui que ce soit et a partir du moment ou l'on me defie ou que l'on me critique je ferais tout pour montrer que la personne en face de moi à tort (remarque c'est aussi ce qui m'a fait pas mal avancer).
- Je suis capable de tout donner au gens que j'aime (et l'on me dit trop gentille) mais a partir du moment ou j'ai le moindre doute ou qu'il me decoivent meme pour une broutille je me renferme totalement.
- Quand je deprime ou que je stresse la seule chose qui me detende est de mettre du son bien bourrin tres fort (que ce soit des gros hurlements ou alors des gros boums boums) et je fais le menage.
- Je ne supporte vraiment pas les bruits de "bouche" que ce soit les gens qui mange en faisant du bruit, les dents qui grincent, ceux qui jouent avec leur ratelier etc.... Ca me rend totalement folle et il faut forcement que je sorte de la piece ou que je couvre le bruit par autre chose.
- Je suis completement dingue des animaux et meme si j'ai peur de certains (comme tout ce qui est guepe ou frelon par exemple), je suis totalement incapable de tuer le moindre insecte ou autre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://barbacchus.surinternet.com
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin
Emploi/loisirs: fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style: indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 9 Jan - 10:46

exelent ce topic!je me lance a mon tour

- a 25 ans j'ai tjrs pas mon permis...j'en ai jamais eu besoin étant tjrs entourée d'amis qui avait une voiture ou habitant en ville.me suis jurée de le passer cette année

-je supporte pas d'apeller les administrations ou d'y passer (caf,secu,anpe...) c'est tous des branquignoles!!tjrs un papier qui manque,etc,etc

- je suis une roteuse et une cracheuse inveterée...mes amis les plus proches savent que ça fait partie de moi et m'aiment aussi pour ça!mais souvent ça choque,j'en suis désolé,c'est mon coté masculin qui ressort...

- je manque encore trop de confiance en moi,malgré le fait que je soit libertine et occasionnelement modele photos,ça m'a beaucoup aidée mais j'ai encore du chemin a faire pour m'apprécier tel que je suis...

- j'ai tjrs l'impression que les gens me regardent et me jugent dès qu'ils me voient,desfois ça me gène mais en generale je m'en tape,ça dépend des situations.ce qui me soule c'est d'avoir cette impression alors que je sais tres bien que ce n'est qu'une illusion
Miss Blitz
arrivage tout frais
arrivage tout frais

Féminin
style: Hardfloor

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 3 Mar - 0:17

ce topic est vraiment beau, en lisant les listes de quelq'un de vous j ai bien rigolé, mais dans le bon sens, c clair!

-je dort toujours dans des positions tres etrange, et en plus avec la bouche ouverte et la bave ki coule eheh

-je suis allergique aux chats mais je peux pas m empecher de les toucher tout le temps!

-j ai les cheveux longs et je les coups toute seule car j aime pas que les autres me touchent longtemps la tete et les cheveux

-j ai le permis de conduire mais je n ai jamais conduis ahahah, oui je sais, c ridicule ca!

-une fois en teuf j ai dansè pendent 7 heures sous le soleil et apres j ai bu un litre et demi d eau, donc j avais un ventre gounflé comme si j'etais au troisieme moi d une grossesse lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/miss_blitz www.myspace.com/dirtygirlscoalition
LuLu3
squatteur !
squatteur !

Féminin
style: Horrifique Lolita Kawaï

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 3 Mar - 0:59

-je suis une maniaque du rangement, c'est maladif !
-j'ai la phobie des insectes (tous même un papillon)
-Je dors avec des peluches, ça me rassurent
-j'adore les animaux surtout les chats et les rats
-je déteste les boites de nuit, rien de mieux qu'un bon bar qui passe de la bonne zik avec des amis autour de d'un bon, voir plusieurs verres.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lulu_x666
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol

Féminin
style: tout pourri

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mer 3 Mar - 8:19

Moi aussi j'ai peur des papillons!!! Beurkkkk
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir

Féminin
style: moi.

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Ven 5 Mar - 22:55

C'est sympa cette idée de topic ^^

- Je suis jalouse maladive
- Mes amis, c'est que des mecs
- Je suis qqn d'entière
- J'ai la phobie de tout ce qui a des plumes
- Je suis très impulsive.
kimix
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 13 Mar - 23:25

A mon tour :)

1. Comme d'autres ici j'ai une phobie extrème des limaces, escargots et autres lombrics (Un jour mon frère m'en a lancé un seau plein burrk)

2. J'enlève tous les emballages avant de ranger les courses dans le frigo, je supporte pas trouver un carton dans le frigo! (Oui je suis folle LOL )

3. Je suis une handicapée du téléphone, je ne supporte pas ça, je stresse à fond sauf avec les gens qui je connais bien lol

4. Je n'aime pas les gens qui n'avance pas, genre dans la rue il y a toujours des gens qui prennent tout le trottoir ou qui discutent en plein milieu ça me rend dingue lol3

5. A l'heure de l'apéro je mange casi rien, je suis allergique à presque tous les gateaux apéro (chips, cacahuettes, saucisson..) ^^

N'ayez peur à par ça tout va bien chez moi yes
reaXXion
colle au sol
colle au sol

Masculin
style: break drum acid tek trance hardtek etc ..

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 13 Mar - 23:38

hahahah trop bien jadore
bo alle je me lance héhé

1- je supporte pas les gens qui se ft craque les os ( doigt nuque dos ) haaaa s me donne des frisson c horrible
2 - j'ai tendance a m'enerv tre tre vite avec les chepper ou autre alcoolique qui te postillonne dessu et hurle pour te parler devant le son
3- j'ai plus confiance ds l'amour
4 -j 'ai subi une tres lourde operation des pied paseke javai la po qui ete enn train de mourir en desou ca senter vraiment pas bon :( Deux moi sans marche
5- KES QUE JAIME LA VIE et MON FILS ALALALA

ps : tkt kimix tu fais pas peur je sui sur que tt va bien chez toi je serez assez dac avec ta phrase n 4 c horribe ca m fait peter un cable aussi
kimix
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 13 Mar - 23:44

reaXXion a écrit:
ps : tkt kimix tu fais pas peur je sui sur que tt va bien chez toi je serez assez dac avec ta phrase n 4 c horribe ca m fait peter un cable aussi

Aaah non mais ça rend dingue, et ça arrive souvent quand t'es pris par le temps, et en voiture aussi les gens qui se traînent baah! LOL
reaXXion
colle au sol
colle au sol

Masculin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Sam 13 Mar - 23:49

lol
ba oui mais pour moi c fini pu de permis bouhhhhhhhhhhhhhhhh
les boules
chili
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin
style: Champi Style

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 16 Mar - 20:39

Ah marrant ce post

1 - Je ne PEUX PAS toucher les choses déformées (meme un pot de yaourt --") ou moisies (meme sous un emballage)
2 - Je suis impatient, impulsif, et suseptible (dsl pour l'othographe de ce dernier)
3 - J'adore les chiens x3 (et particulièrement ma grosse Kalachnikov, et ma vieille Rita)
4 - J'aime les trucs bizzarres (dans tous les domaines) ou originaux, ce qui vaut que je me réfouler quelques fois.
5 - Je suis ultra-sensible avec les animaux -meme les petits moustiques - qu'on tue 'sans faire exprès'. Pourtant, je n'éprouve pas grand chose envers les humains

Voila...

Dernière édition par chili le Mar 16 Mar - 21:37, édité 1 fois
reaXXion
colle au sol
colle au sol

Masculin

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 16 Mar - 20:42

Citation:
J'adore les chiens x3 (et particulièrement ma grosse Kalachnikov, et ma vieille Rita

lol kalachnikov
chili
tape l'incruste
tape l'incruste

Masculin
style: Champi Style

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 16 Mar - 20:46

Oui :)
"Kala" pour les intimes, mais
j'aime l'appeller par son nom
entier dans les parcs ou dans la rue :P
choubidou-houa
squatteur !
squatteur !

Féminin
style: hou!!! lala

MessageSujet: Re: dévoilons nous !   Mar 16 Mar - 21:28

alors à mon tour

1 je suis assez perfectionniste je n'aime pas tout ce qui n ai pas, droit , bien rangé ou sale (si je viens chez vous et qu'un cadre est de traviole je vais le remettre droit)

2 j'aime les belles mains, c'est ce que je regarde en premier chez quelqu'un

3 je fumes beaucoup trop mais j'aime trop la nicotine

4 je n aime pas avoir le frigo vide car si quelqu'un passe chez moi j'aime l invité à manger

5 je deteste les chasseurs ainsi que leurs chiens

dévoilons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant