|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 15:25 | |
| bah oui tu m'etonnes (tu sais je suis la premiere a faire ce genre de connerie!  ) Pi bon vous le faite rire pas pleurer c'est toujours plus cool |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 16:18 | |
| 1: je suis un sale "zingueur" , cet à dire que j'aime à faire de l'humour avec les choses qui peuvent blesser ou mettre très mal à l'aise les personnes avec lesquels je suis en présence , tout ça pour faire tomber les masques , et les tabous .
2: j'utilise la même technique quand des gens rentre en conflits avec moi (sauf si cela pourrait amener ces personnes à être violente) , c'est sûrement pour ça que des gens m'adore ou me déteste , oui je suis un connard qui n'a pas froid aux yeux .
3: je suis un pro de la procrastination.
4: je m'entend plus avec les filles qu'avec les garçons (ce qui met à rude épreuve la jalousie des filles avec qui je suis sorti , et sortirai ).
5: je fait de la discrimination , contre les racistes / fascistes / homophobe / lobbystes / extrémistes religieux et plus encore . [edit] vous trouvez pas ça paradoxal vous ?
Dernière édition par SushiLova !! le Mer 25 Nov - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 17:18 | |
| | Chasm a écrit: | j'aimais pas avoir 25 ou 27 ans, je préfère 26 ou 28...
|
ah moi c'est l'inverse pour l'age j'aime pas les chiffre pairs !!
vivement le 14 décembre pour mes 27 ça me saoule 26  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 18:32 | |
| oui sympa ce topic! -bon alors moi je me tire systématiquement les cheveux aux plaques c'est une obsession cette raideur pour mes cheveux alors qu'étrangement tous mes amis me préfèrent les cheveux ondulés naturels -je ne peux pas avoir d'histoire avec un garçon si il n'y a pas un Enorme terrain d'entente niveau musique, d'ailleurs quelqu'un qui me fait découvrir des trucs musicalement me séduit. La différence ne me fait pas peur chez l'autre mais à ce niveau là il me faut qq'un du même monde que moi.. -Je sais préparer les sushi nigiri, maki sushi et cie et certains autres mets nippons. J'ai de la famille japonaise. Mon petit cousin Issey et le plus bel enfant (métisse franco/japonais) que je n'ai jamais vu! -j'ai eu mon permis à 29 ans et je l'ai passé 5 fois (ben ouai) -Tous les matins je mets le réveil une demi-heure avant et le relance toutes les 10 mn...et parfois même je grapille du temps de sommeil sur le pti dej et je déjeune dans la classe pendant que les enfants mettent 3h à écrire la date  |
|
 | |
Zabriska colle au sol

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Toulouse style: Le mien ! Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 20:27 | |
| | Miao a écrit: | -Tous les matins je mets le réveil une demi-heure avant et le relance toutes les 10 mn.. |
La même !! |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 20:35 | |
| Allez à mon tour ! Comme So, j'ai l'odorat hyper développé et je sens tout depuis que je suis toute petite. Ca vexe énormément les gens (au resto, quand je sent le plat^^) et la moindre odeur m'agresse. J'ai la phobie de l'eau et des... pigeons J'ai un complexe d'Electre surdéveloppé, je voue un culte entier à mon papa et je ne lui lâche jamais les basket. Je suis très maniaque, je refais la vaisselle derrière mon copain ou mes potes en cachette... Je rote comme un dinosaure, je sais c'est pas très féminin mais j'y peux rien^^ |
|
 | |
Zabriska colle au sol

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Toulouse style: Le mien ! Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mer 25 Nov - 20:47 | |
| Toi aussi tu as peur des pigeons ! Je croyais vraiment être la seule à ne pas les aimer :D |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Jeu 26 Nov - 12:31 | |
| y a des trucs excellent!!
1 moi j'ai l'ouie hyperdeveloppée,je peux entendre des conversations que les gens n'entendent pas ou des bruits 2 je peux pas partir de chez moi le matin sans avoir bu du jus d'orange 3 je suis qql de renfermée qui prefere lire que sortir parfois 4 J'ecoute de la musique classique pour faire la vaisselle(qu'on me demande pas pourquoi) 5 je fais des pets qui peuvent pas etre faits par une fille ^^ |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Lun 30 Nov - 13:40 | |
| 5 choses sur moi ne me suffise pas enfaite...mais bon je vais dire les 1ères choses qui me viennent à l'esprit
-J'adore faire la vaisselle et nettoyer les chiottes, le contact eau/produits nettoyants je kiffe !
-J'ai la phobie des clowns, avec leur regard de sadique etc...
-Apparement je suis bordeline...
-Comme beaucoup ici, je passe beaucoup de temps à sentir les choses, tout ce que je prend, touche etc...je le sens
-J'ai du mal quand les chiffres sont pas pairs...un exemple debile, quand je mange des amandes, je suis obligée de les prendre par 2/4/6/8 etc...sinon ça va pas, mais je pense pas que c'est un Toc par contre |
|
 | |
Zabriska colle au sol

| Sujet: Re: dévoilons nous ! Lun 30 Nov - 13:48 | |
| | Moonskin a écrit: | | -J'adore faire la vaisselle et nettoyer les chiottes, le contact eau/produits nettoyants je kiffe ! |
Viens habiter chez moi :D |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Lun 30 Nov - 14:47 | |
| Mdr, c'est ce que tout le monde me dit |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 1 Déc - 1:09 | |
| | sonnotek a écrit: | ahah j'en ai un autre qui me fais penser à emi
je supporte pas les gens qui remettent pas leur chaise correctement en sortant de table ( lieux publics ou autre) je remet la chaise d'emi systématiquement !!!!!!!! car elle s'en bat lol |
c'est vrai que tu me le dis a chaque fois, maniako de la chaise
1- je dors que dans une seule position, sur le ventre, un bras sous l'oreiller, une jambe tendue et l'autre pliée. genre le hamac, je peux oublier... 2- j'ai aussi la phobie des araignées, mm celle en plastique qu'on te balance dessus a la sortie du palais des glaces a la fête foraine. 3-je suis un peu trop directe des fois, voire brute de décoffrage, c'est de la franchise, je peux pas m'empêcher de ne pas dire, ça peut vexer dès fois. avec mes amis c'est surtout dans le but de les faire réagir quand ils sont bad bad bad. 4- j'aime pas qu'on me parle avant que j'ai bu un café. ca arrive dès fois que de bons potes passent chez moi qd je dors encore, du coup ils filent direct a la cuisine m'en faire un. 5- j'aime pas sécher mon linge a l'extérieur, d'une il sent plus la lessive après, de deux il pourrait y avoir une araignée dessus ( ca rejoint un peu le N 2 qd mm) bin du coup 6- je déteste les contraintes, les horaires fixes, la routine, le matin... j'ai un problème avec le temps et son immutabilité... j'aime être libre de tout, tout le temps. |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: dévoilons nous ! Mar 22 Déc - 14:11 | |
| bon ben jme lance:
- Je ne mange qu'une fois tous les deux ou trois jours et c'est pour me gaver de sucreries, je suis capable d'engloutir tout un pot de nutela ou un paquet de gateaux en 10 minutes, et si je suis malade et même si j'en vomis, je suis foutu d'en remanger aprés tellement j'adore le sucre...
- Dés que je rentre du boulot je me change, c'est la premiére chose que je fait et si je doit ressortir, je me rechange encore. et personne ne sait pourquoi!
- J'apelle ma chienne "ma toute petite fifille" ou "mon caniche" alors qu'elle pése 35kg et que c'est un gros pitt tout musclé. elle a le droit de monter sur le canapé et je lui achéte un jouet chaque fois que je vai en course.
- Je me retourne sur les jolies filles et je matte leurs cul, je sort parfois des reflexion pire que celle que le pir des machos dirait, et pourtant j'ai horreur qu'on me matte et je deteste les machos. ça fait marrer mon mec et desespére mes copines.
- j'ai grandit dans un camion jusqu'a l'age de 7 ans.
marrant ce topic, ça te fait réfléchir a ce qui te caractérise. |
|
 | |
|