|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Mer 18 Nov - 20:59 | |
| | CLeM a écrit: | Virgule a Katsumi
|
| Zabriska a écrit: | | Et CleM à Katsumi ! |
merde ça veut dire que clem et virgule se ressemblent  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Mer 18 Nov - 21:22 | |
|  Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! ^^' |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | |
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Jeu 19 Nov - 11:04 | |
| Ohhhhhhhhhh !!!!!!!!! mais  le débat  Et sinon je prefere carrement So en blonde, ca t'adoucit vraiment les traits, et je trouve que justement tu fait limite plus naturelle (special dedicace a la photo ou tu a l'echarpe) :) |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Jeu 26 Nov - 12:17 | |
| waaaaaaaaw !!!!j'aurai aimé participer mais en fait ça sers à rien lol
sinon so ça te va bien,mais ça te change carrement le visage puis t'as l'air encore plus blanche que d'habitude lol mais ça fait ressortir tes yeux,j'aime bien la photo avec l'echarpe je trouve que ça fait plus naturel aussi ^^
dsl d'avoir ressorti ce topic mais je cherchais les nouvelles photos de so en blonde |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| Tu es magnifique So' !! Le blond te vas comme un gant (pouaf! l'expression de merdeuhhh) mdr Bref je crois même que je te préfère en blonde. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Ven 22 Jan - 0:55 | |
| merci bichette
moi aussi maintenant me préfère comme ça quand je revois les pixs en noir ^^ la derniere fois j'ai fait le coup à mon mec pour voir sa réaction ; j'lui ai dit bon bin je change mes dreads ; je me refais noire
" AH NON pas moyen , tu refais noir je te quitte " lol
enfin façon de parler tout ça pour me dire que lui aussi me préfère comme ça... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Ven 22 Jan - 1:40 | |
| miss tu as reçu mon message par mp?? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Ven 22 Jan - 1:59 | |
| voui je viens de te répondre ^^ _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Ven 22 Jan - 13:46 | |
| ouaip le blond te vas bien malgré que j aime le black mais c'est très SO sexy !!! |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Dim 24 Jan - 15:28 | |
| petite remarque perso, t'es trop belle en blonde!!!
ça fait un an que je me bat avec chéri pour qu'il accepte que je me décolore mais pas moyen, il dit que ça ferai je cite "pétasse"... tu permet que je lui brandisse tes photos sous le nez pour lui prouver le contraire??? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Dim 24 Jan - 16:35 | |
| héhé oui pas de soucis , c'est là où justement il te dit " ah bin tu vois j'avais raison ça fait salope" lol
merci en tout cas^^ _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Loutre arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: Bienne Emploi/loisirs: Apprentie géomètre style: comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: so blond 2eme édition ! Mer 27 Jan - 13:52 | |
| Je viens de me faire toute la série "new so" ben franchement, en tout noir, j'aime pas du tout... ça fait trop noir.... Mais en noir et couleur, ou camouflage, dans les foncés quoi, t'es super belle ! Pis en blonde, je trouve aussi que ça te va nikel ! Une petite préférence pour le foncé quand même... Je suis sur que même la tête rasée tu serais toujours au top !  |
|
 | |
|