| | Créas de petits doigts... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 18:56 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 19:05 | |
| waouh !
wai carrément met d'autres pixs ça tue c'que tu fais !!!
tu vends ? j'adore la bague noire avec l'hélice de la 2eme pix (enfin ça me fait penser à une hélice héhé) _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 19:09 | |
| Merci c'est gentil ^^ Vui je vends, sur commande, mais je troque aussi au cas ou :)
Pour la bague, c'est une perle peinte en fait, si tu veux je te ferai qqs photos plus précises de celle-ci et je te les envoies en MP? |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 20:32 | |
| |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 20:40 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 20:44 | |
| ca claque, il y a plein de belles choses... j'aime bien la bague en forme d'etoile sur l'avant derniere tof de ton premier post....
et niveau tarifs ca donne quoi? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 20:49 | |
| je veux ces 2 là sans les pieds  trop belles !!! tu troquerais contre des dreads ou pas ? sinon mp moi le tarif stp !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 21:31 | |
|  trop beau t'es doué ma parole!!!  |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: Créas de petits doigts... Jeu 12 Nov - 23:45 | |
| |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 7:27 | |
| oh jadore c'est trop bo la bague avec les petite etoiles et la lune et celle avec les cerises de ta derniere collec tu le a encore??? Car je les trove trop mimi et jme sen bien de te les prendre biz |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 7:27 | |
| oh jadore c'est trop bo la bague avec les petite etoiles et la lune et celle avec les cerises de ta derniere collec tu le a encore??? Car je les trove trop mimi et jme sen bien de te les prendre biz |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 9:30 | |
| Merci beaucoup Lili ^^
Vui, celle avec la cerise (la rouge hein?) je l'ai, donc pas de souci, la deuxième est vendue, mais je dois pouvoir te la refaire sans soucis :)
Tiens moi au jus par MP si ça t'intéresse :) |
|
 | |
Lili colle au sol

| Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 11:55 | |
| |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 14:25 | |
| la bague sur la 15eme photos elle est tu l'as déjà vendu ??? sinon je te mp pour savoirs ls tarifs  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Créas de petits doigts... Ven 13 Nov - 14:57 | |
| Waouh j avais pas vu !!! trop beau !
le collier pour ta pote est magnifique !!
Tu devrais faire un site de vente !!! |
|
 | |
| | Créas de petits doigts... | |
|