Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: 14-11-09 happy familiy @ marseille Mar 10 Nov - 18:37
non c'est pas prevu mais le ti max devrait y aller... j'ai posté ca car il demandait des soirées sur marseille...
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: 14-11-09 happy familiy @ marseille Mar 10 Nov - 18:47
nelox a écrit:
non c'est pas prevu mais le ti max devrait y aller... j'ai posté ca car il demandait des soirées sur marseille...
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: 14-11-09 happy familiy @ marseille Mar 10 Nov - 19:14
ouai c'est clair. meme moi ki est un Smsseur je compren rien
Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique, voyages, psytrance style: mix Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: 14-11-09 happy familiy @ marseille Mar 10 Nov - 19:29
nelox a écrit:
MiSs KwEt a écrit:
jsavais pas que undastyle fesait aussi agence matrimoniale
oui ca marrive !! mais pas souvent..... et je disais ca en reference au petit message de max "nelox jté rentré dans mé contacte msn, si tu ve me reffuser pas de soucie c'est juste ke je voulais discuter un pe avec toi pour te pozer de troi kestion psk la internette sa me pren tro la téte et faire connaissence an méme temps avec toii voilaé" qui m'a bien fait rire !